|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:06 am
Captain Cook! J'ai un gros problème là, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Il y a 5 minutes, j'ai acheté plusieurs items à la suite. Quand je suis revenue dans mon profil, il ne me restait que ces items-là, plus rien d'autre. Or, je ne pense pas que je suis en train de me faire hacker vu que les items que je porte là sont toujours présent. Alors, comment ce fait-il que je n'ai plus rien dans mon inventaire... ? +____+ t'as regardé genre par genre ? des fois quand je regarde mes ''vetements'' ya pas tout mais quand je clic sur ''HATS'' ya bien tout mes chapeaux donc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:07 am
kenshiroo >> bien sur que tu as droit a un calin toi aussi wink heart ptdr pas mazo, mais Gayah avec ses doubles wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:07 am
kenshiroo Gayah-chan Deesse ka Gayah >> calin pour ma schyzo preferee heart Deesse kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh blaugh shyzo??? mazochyzia??? sweatdrop schyzo... min ce comment ca s'ecrit XD lol euh ca se dit : skizofrene ^^ apres pour lorthographe on verra plutard XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:09 am
Deesse ka kenshiroo >> bien sur que tu as droit a un calin toi aussi wink heart ptdr pas mazo, mais Gayah avec ses doubles wink ou mes clones si vous preferez ^^ je me demande si j'ai bien mis Gayah_enchanted dans le topic des avatars rolleyes *je vais voir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:15 am
Captain >> mais c'est bizarre que les items que tu portes n'apparraissent pas c'est peut-etre juste un bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:19 am
je trouve ca con de hacker sweatdrop tres con scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:21 am
Deesse ka kenshiroo >> bien sur que tu as droit a un calin toi aussi wink heart ptdr pas mazo, mais Gayah avec ses doubles wink crying oki lol dsl blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:26 am
Deesse ka kenshiroo >> bien sur que tu as droit a un calin toi aussi wink heart ptdr pas mazo, mais Gayah avec ses doubles wink aufaite merci pour le calin je te le rendrer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|