|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:48 am
on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:49 am
vache, ca vous sert a quoi d'avoir 21354684321 comptes sur gaia ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:50 am
Gayah_enchanted on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo oui on disait que tu n'avais pas de personnalite ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:51 am
maximette vache, ca vous sert a quoi d'avoir 21354684321 comptes sur gaia ? lol au debut c'est parce que une amie en avait plusieurs et que on se marrait a faire des stories dans un topic ^^ et puis bah on le fait mois alors ca fait des sous xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:53 am
Gayah-kun Gayah_enchanted on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo oui on disait que tu n'avais pas de personnalite ... rolleyes oui bah j'ai pas encore eu le temps de lui en faconner une... sweatdrop Enfin bref! vous deux (-kun et _enchanted) rentrez back home ca fiche le bordel quand ya plus d'une personne ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:54 am
Gayah-chan Enfin bref! vous deux (-kun et _enchanted) rentrez back home ca fiche le bordel quand ya plus d'une personne ^^' oops Tcho toulemonde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:55 am
Gayah_enchanted on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo salu toi sa va bien? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:55 am
Gayah_enchanted Gayah-chan Enfin bref! vous deux (-kun et _enchanted) rentrez back home ca fiche le bordel quand ya plus d'une personne ^^' oops Tcho toulemonde ^^ Tcho aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:57 am
kenshiroo Gayah_enchanted on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo salu toi sa va bien? whee ca va comme ca peux XD j'ai mal au nez je suis enrhumee XD mais je suis pas triste c'est le principal ^^ domokun domokun and you ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:00 am
coucou tout le monde, je bosse alors je vais pas trop parler normalement, en plus cette ordinateur est super lent (mais moins lent que le portable de ton père maxi wink )
Gayah >> calin pour ma schyzo preferee heart
maxi >> et un gros calin pour toi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:00 am
Gayah-chan kenshiroo Gayah_enchanted on parle de moi ??? O.o
oh tien salut kenshiroo salu toi sa va bien? whee ca va comme ca peux XD j'ai mal au nez je suis enrhumee XD mais je suis pas triste c'est le principal ^^ domokun domokun and you ?idem jia la grippe mais je suis content xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:01 am
Deesse ka coucou tout le monde, je bosse alors je vais pas trop parler normalement, en plus cette ordinateur est super lent (mais moins lent que le portable de ton père maxi wink )
Gayah >> calin pour ma schyzo preferee heart
maxi >> et un gros calin pour toi heart heart et moi? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:03 am
Deesse ka Gayah >> calin pour ma schyzo preferee heart Deesse kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:03 am
J'ai un gros problème là, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Il y a 5 minutes, j'ai acheté plusieurs items à la suite. Quand je suis revenue dans mon profil, il ne me restait que ces items-là, plus rien d'autre. Or, je ne pense pas que je suis en train de me faire hacker vu que les items que je porte là sont toujours présent. Alors, comment ce fait-il que je n'ai plus rien dans mon inventaire... ? +____+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:05 am
Gayah-chan Deesse ka Gayah >> calin pour ma schyzo preferee heart Deesse kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh blaugh shyzo??? mazochyzia??? sweatdrop redface chui pommer avec tout ces nom pk ya autant de gayah?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|