|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:43 pm
*s'ennuie a mourir en se balladant sur gaia* je crois qu'msn a decime les trois quarts de la cyber-population = x=''' *grrrmmbll*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:45 pm
MSN plant tralala...et j'm'ennuie encore plus que d'habitude domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:48 pm
Shuichi_kun MSN plant tralala...et j'm'ennuie encore plus que d'habitude domokun *feels teh same* ; ^ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:51 pm
*est almost toute seule sur msn* o _____o;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:05 am
ca a tellement decime la ''cyber-pop'' que des 23h50 plus personne n'a poste ici XD a croire que sans msn, les gens voient pas l'interet de venir sur Gaia XD Mais nimporte koi ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:06 am
Gayah-chan ca a tellement decime la ''cyber-pop'' que des 23h50 plus personne n'a poste ici XD a croire que sans msn, les gens voient pas l'interet de venir sur Gaia XD Mais nimporte koi ^^'''
voila quelques renforts pour pas que tu t'ennuis ^^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:07 am
Gayah-kun Gayah-chan ca a tellement decime la ''cyber-pop'' que des 23h50 plus personne n'a poste ici XD a croire que sans msn, les gens voient pas l'interet de venir sur Gaia XD Mais nimporte koi ^^'''
voila quelques renforts pour pas que tu t'ennuis ^^ heart heart rhooo merci mon choux blaugh Ca fait longtemps que t'es pas venu biggrin (on se demande pourquoi rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:10 am
Gayah-chan rhooo merci mon choux blaugh Ca fait longtemps que t'es pas venu biggrin (on se demande pourquoi rolleyes ) stare ca doir etre parce que tu me loggais pas stare Non mais serieux ! la ! ho!!! scream pourquoi je suis pas une IA ? rhooo la tu l'aurais dans l'os hein ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:11 am
eek nannnnn mes sousoussss !!!! gonk eek
n'y pense meme pas ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:12 am
scream HEY !!! c'est MON rire ! pas le tien !!!! T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:13 am
stare rolleyes surprised m'enfou domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:13 am
Gayah-kun stare rolleyes surprised m'enfou domokun sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|