|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:32 pm
B'soir mamazelle killeuze de pOof XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:32 pm
Bluering Bearer Gayah-chan va dans art arene et clic sur : Post Your Art normalement en bas, yaura ecrit si tes dessins sont en cours de... enfin sil ont ete ou pas mis sur le site ^^ mais ca met du temps a etre poste il faut plusieurs jours quand meme, yen a tellement domokun AAAAAh d'accord merci...je ne savais pas ...merci c'est gentil ^_^ pas de koi ^^ vraiment smile
hey salut malou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:33 pm
mal0u B'soir mamazelle killeuze de pOof XDDD Killeuse de poof ? oO confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:35 pm
mal0u B'soir mamazelle z'ai une plume sur la t�te ^o^
Ca va ? bonsoir mamzelle je trouve des surnoms cretins a tout le monde ^^ heart xp domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:37 pm
vouu oui comme ca peut ^^ je supporte ml'absence d'msn comme je peux XD mai.... je suis en manque twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:38 pm
Gayah > MSN remarche xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:39 pm
Mistress Dragon Gayah > MSN remarche xd xp pas chez moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:40 pm
Gayah-chan Mistress Dragon Gayah > MSN remarche xd xp pas chez moi sweatdrop sad ... Courage u.u heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:40 pm
juste une petite question, est ce que quelqu'un sait ou se trouve la fleur rose qui s'accroche au corsage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:41 pm
Mistress Dragon mal0u B'soir mamazelle killeuze de pOof XDDD Killeuse de poof ? oO confused Bah vi .. Lisouille la tite couille tu sais la la poof sur msn XDDD vec lusche et chalou mdr .. RHO ET LAISSE BETON chui K.O muwa zourdhui u__u;;
Gayah-chan >> Dsl mamazelle qui trouve que je trouve des surnoms cretins a tout le monde
Vué muwa aussi TT__TT ya pissone sur l'emeuseune gonk
Aiamano >> A la bijouterie de barton ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:41 pm
Mistress Dragon Gayah-chan Mistress Dragon Gayah > MSN remarche xd xp pas chez moi sweatdrop sad ... Courage u.u heart ''ouverture de session en cours...'' il pet pas me dire carrement que ca marche pas au ieu de me faire croire qu'il va souvrir ???? scream
Aimano >> perso je sais pas ^^' sorry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:43 pm
mal0u Mistress Dragon mal0u B'soir mamazelle killeuze de pOof XDDD Killeuse de poof ? oO confused Bah vi .. Lisouille la tite couille tu sais la la poof sur msn XDDD vec lusche et chalou mdr .. RHO ET LAISSE BETON chui K.O muwa zourdhui u__u;;
Gayah-chan >> Dsl mamazelle qui trouve que je trouve des surnoms cretins a tout le monde
Vué muwa aussi TT__TT ya pissone sur l'emeuseune gonk
Aiamano >> A la bijouterie de barton ^^ xd xd Ha vuiiiiiiiiii mouahaha trop MDR !!!!! blaugh heart
Gayah > ._. Je compatie xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|