|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:16 pm
Bluering Bearer hum...chpeu vnir squatter ??? 4laugh loll euh ...j'hesite stare :p heart Melusine >> buh bye ^^ bonnuit 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:16 pm
MSN !!!!!!! eek
*Alleluya ! Alleluya !*
heart heart heart
Oo J'ai personnes en ligne gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:17 pm
Shuichi_kun Moi aussi je m'aime heart xd huhu ^.^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon MSN !!!!!!! eek
*Alleluya ! Alleluya !*
heart heart heart
Oo J'ai personnes en ligne gonk J'allais ke dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon MSN !!!!!!! eek
*Alleluya ! Alleluya !*
heart heart heart
Oo J'ai personnes en ligne gonk Idem TT *mord MSN*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:18 pm
Shuichi_kun Mistress Dragon MSN !!!!!!! eek
*Alleluya ! Alleluya !*
heart heart heart
Oo J'ai personnes en ligne gonk J'allais ke dire xd Je suis la plus rapide cool lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:18 pm
... puis-je demander de l'aide ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:19 pm
oOMissJellyOo *HUGZTOULMONDE* J'm'ennuie, j'fais ce que je peux pour passer le temps >': moi j'ai la music au max (facon de parler les pasjeunes font dodo ) et pis ze veux pas dormir XD et je veux msn (qui ne remarche pas comme chez certaines :p ) rahhhh je m'ennuie mais j'arrive pas a me resoudre a faire autre chose que attendre en fasant autre chose XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:20 pm
Bluering Bearer ... puis-je demander de l'aide ??? de l'aide ? pour faire quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:25 pm
Gayah-chan Bluering Bearer ... puis-je demander de l'aide ??? de l'aide ? pour faire quoi ?J'ai poste 2 dessins sur l'art arena...non seulement je ne les vois pas quand je regarde les posts, mais en plus je ne sais pas comment aller voir si y a des comments... sweatdrop je ne crois pas qu'ils aient ete refuses, je n'ai pas eu de PM le disant...ils etaient au format JPG, ils n'etaient pas d'une taille exceptionnelle etils n'etaient pas violents... je ne comprends pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:28 pm
Bluering Bearer Gayah-chan Bluering Bearer ... puis-je demander de l'aide ??? de l'aide ? pour faire quoi ?J'ai poste 2 dessins sur l'art arena...non seulement je ne les vois pas quand je regarde les posts, mais en plus je ne sais pas comment aller voir si y a des comments... sweatdrop je ne crois pas qu'ils aient ete refuses, je n'ai pas eu de PM le disant...ils etaient au format JPG, ils n'etaient pas d'une taille exceptionnelle etils n'etaient pas violents... je ne comprends pas ! va dans art arene et clic sur : Post Your Art normalement en bas, yaura ecrit si tes dessins sont en cours de... enfin sil ont ete ou pas mis sur le site ^^ mais ca met du temps a etre poste il faut plusieurs jours quand meme, yen a tellement domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:28 pm
faut attendre kil soit mis en ligne ca aeut prendre du temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:30 pm
Gayah-chan Bluering Bearer Gayah-chan Bluering Bearer ... puis-je demander de l'aide ??? de l'aide ? pour faire quoi ?J'ai poste 2 dessins sur l'art arena...non seulement je ne les vois pas quand je regarde les posts, mais en plus je ne sais pas comment aller voir si y a des comments... sweatdrop je ne crois pas qu'ils aient ete refuses, je n'ai pas eu de PM le disant...ils etaient au format JPG, ils n'etaient pas d'une taille exceptionnelle etils n'etaient pas violents... je ne comprends pas ! va dans art arene et clic sur : Post Your Art normalement en bas, yaura ecrit si tes dessins sont en cours de... enfin sil ont ete ou pas mis sur le site ^^ mais ca met du temps a etre poste il faut plusieurs jours quand meme, yen a tellement domokun AAAAAh d'accord merci...je ne savais pas ...merci c'est gentil ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|