|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:26 pm
K~A~O on est peu de chose des fois Tu serais prie de repondre au pm quand on te pose une question, tres cher XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:26 pm
K~A~O on est peu de chose des fois >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:28 pm
oOMissJellyOo K~A~O on est peu de chose des fois Tu serais prie de repondre au pm quand on te pose une question, tres cher XD * comme je le disai dnsa mon dernier pm je ne recoi plu les pm mais ca ssemble etre pareil pr tt le monde passe sur hotmail plutot pr els mail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:28 pm
oOMissJellyOo melusine salut missjelly!! ca va en cette soiree? Magnifiquement bien, si je mets une petite pression de cote o _o Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes X3 Teh jelly ish Happy!
Et Teh Melusine? :O <3 tout est rose^^, meme le bout de mon nez irrite par mon rhume sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:30 pm
NoSiLa Chan Gayah-chan gonk pardonnnn mais stare elle etait vile stare Sur ce, je rajouterai meme Fourbe et Sournoise +__+ heart ...mais c'est comme ca qu'on l'aiiiimeuh X3 heart oui ^^ heart mais dela a me regarde me parler tout seule sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:32 pm
melusine tout est rose^^, meme le bout de mon nez irrite par mon rhume sweatdrop oh fait cheriechoux ^^mon rhume va mieux XD enfin... JE vais mieux XL a part le gorge qui fait derailler ma voix XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:33 pm
Gayah-chan melusine tout est rose^^, meme le bout de mon nez irrite par mon rhume sweatdrop oh fait cheriechoux ^^mon rhume va mieux XD enfin... JE vais mieux XL a part le gorge qui fait derailler ma voix XDcheriechoux question rolleyes question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:36 pm
Yaaaay, ambiaaaance -__-; heart Bref, sur ce, je vais vous laisser. Baibai les gens. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:38 pm
NoSiLa Chan Yaaaay, ambiaaaance -__-; heart Bref, sur ce, je vais vous laisser. Baibai les gens. heart ...g....g....GEEEEEEEEEENS?! *s'en va se pendre* Adieu ; __ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:39 pm
oOMissJellyOo NoSiLa Chan Yaaaay, ambiaaaance -__-; heart Bref, sur ce, je vais vous laisser. Baibai les gens. heart ...g....g....GEEEEEEEEEENS?! *s'en va se pendre* Adieu ; __ ; Oo surprised
Reviens Nosilaaaaaaaaa gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:45 pm
melusine Gayah-chan melusine tout est rose^^, meme le bout de mon nez irrite par mon rhume sweatdrop oh fait cheriechoux ^^mon rhume va mieux XD enfin... JE vais mieux XL a part le gorge qui fait derailler ma voix XDcheriechoux question rolleyes question lol j'avais envie XD lol ca sonnais bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:48 pm
MSN ne marche pas TT Vous voulez tous ma mort ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:49 pm
Mistress Dragon MSN ne marche pas TT Vous voulez tous ma mort ? gonk je suffoqu deja X^(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:50 pm
Gayah-chan Mistress Dragon MSN ne marche pas TT Vous voulez tous ma mort ? gonk je suffoqu deja X^( Pourquoi ? xd xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|