|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:09 pm
salut missjelly!! ca va en cette soiree?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:10 pm
Yakatchamou ^_^ Bonzoir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Tout le monde te copie ma chiwie, meme sur msn j'ai vu des gens qui...<_< >_> qui essaient de te copier, des connaissances que ns avons en commun~ De toute maniere, tu es l'Unique U ___U heart Whut the Duck ? o_o;;;; 'sont cons les Gens ou quoi ? ^^;;;; ...faire comme moi, on aura tout vu -______-;;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine salut missjelly!! ca va en cette soiree? Magnifiquement bien, si je mets une petite pression de cote o _o Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes X3 Teh jelly ish Happy!
Et Teh Melusine? :O <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:11 pm
oOMissJellyOo NoSiLa Chan Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh XOOO Y'a un copyright la dessus, nom de tcheu XOOO heart Tout le monde te copie ma chiwie, meme sur msn j'ai vu des gens qui...<_< >_> qui essaient de te copier, des connaissances que ns avons en commun~ De toute maniere, tu es l'Unique U ___U heart gonk pardonnnn mais stare elle etait vile stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:12 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo Tout le monde te copie ma chiwie, meme sur msn j'ai vu des gens qui...<_< >_> qui essaient de te copier, des connaissances que ns avons en commun~ De toute maniere, tu es l'Unique U ___U heart Whut the Duck ? o_o;;;; 'sont cons les Gens ou quoi ? ^^;;;; ...faire comme moi, on aura tout vu -______-;;;;; Yuh o _o; Ofcourse u _u C'est tres bien de faire comme toi monamur! enfin non. C'est mal de copier >o< Mais je veux dire, tu es tellement geniale que les autres te prennent comme modele. C'est sublime <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:13 pm
Gayah-chan oOMissJellyOo NoSiLa Chan Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh XOOO Y'a un copyright la dessus, nom de tcheu XOOO heart Tout le monde te copie ma chiwie, meme sur msn j'ai vu des gens qui...<_< >_> qui essaient de te copier, des connaissances que ns avons en commun~ De toute maniere, tu es l'Unique U ___U heart gonk pardonnnn mais stare elle etait vile stare Yayyyy X333 -hughug- Oui juleswi mais ce n'est pas grave. Jutem un peu quand meme. u _u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:16 pm
oOMissJellyOo Yuh o _o; Ofcourse u _u C'est tres bien de faire comme toi monamur! enfin non. C'est mal de copier >o< Mais je veux dire, tu es tellement geniale que les autres te prennent comme modele. C'est sublime <3 ...Je me demande bien qui serait assez con pour faire pareil que moi -__-;;; *est serieusement sideree, la* XD;;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:17 pm
yay
msn bug grave , jelly soi tu veux chatter tu peux essayer m irc si tu te rapelle commen on s en sert ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:18 pm
Gayah-chan gonk pardonnnn mais stare elle etait vile stare Sur ce, je rajouterai meme Fourbe et Sournoise +__+ heart ...mais c'est comme ca qu'on l'aiiiimeuh X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 12:20 pm
ouais msn il est chiant T^T je suis sur skype la....mais bon c'est pas pareil XD lol j'arrive pas a en caser une xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|