|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:17 pm
vous commentez meme pas mon poeme crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:19 pm
gro_bof vous commentez meme pas mon poeme crying repond a question d'abord v_v Lady crystal => belle hypothese o__o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:22 pm
NoSiLa Chan gro_bof vous commentez meme pas mon poeme crying repond a question d'abord v_v Lady crystal => belle hypothese o__o heart a force de voir des serie americaine g l'image dans la tete lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:26 pm
ok je redeviens un moins que rien...
*retourne sur le canape et sirote de la biere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:43 pm
gro_bof mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses. (ceci est 1 production instantanee) Gro_bof, Il n'y a aucun mot pour te dir combien tu es Stupide rolleyes .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:45 pm
mal0u gro_bof mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses. (ceci est 1 production instantanee) Gro_bof, Il n'y a aucun mot pour te dir combien tu es Stupide rolleyes . crying je suis 1 artiste incompris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:52 pm
gro_bof mal0u gro_bof mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses. (ceci est 1 production instantanee) Gro_bof, Il n'y a aucun mot pour te dir combien tu es Stupide rolleyes . crying je suis 1 artiste incompris Meuh naaan ... Ton poeme etait très beau .... mais pour que ça fasse plus d'efet : 1. Enleve ta grosse graisse qui ecoeure :s 2. La biere c'est pas un atout de seduction v__v;; 3. Te prend par pour M. Toutelesfillessontamespieds 4. Heuh .... MET TOI CA BIEN DA LA TETE v__v;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:55 pm
mal0u Meuh naaan ... Ton poeme etait très beau .... mais pour que ça fasse plus d'efet : 1. Enleve ta grosse graisse qui ecoeure :s 2. La biere c'est pas un atout de seduction v__v;; 3. Te prend par pour M. Toutelesfillessontamespieds 4. Heuh .... MET TOI CA BIEN DA LA TETE v__v;; Il fait du second degre... Moi je le comprends, je fais la meme chose mais a l'oppose avec le Neo Romantisme. Tres joli poeme au fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:57 pm
mal0u gro_bof mal0u gro_bof mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses. (ceci est 1 production instantanee) Gro_bof, Il n'y a aucun mot pour te dir combien tu es Stupide rolleyes . crying je suis 1 artiste incompris Meuh naaan ... Ton poeme etait très beau .... mais pour que ça fasse plus d'efet : 1. Enleve ta grosse graisse qui ecoeure :s 2. La biere c'est pas un atout de seduction v__v;; 3. Te prend par pour M. Toutelesfillessontamespieds 4. Heuh .... MET TOI CA BIEN DA LA TETE v__v;;*note du creatuer de gro_bof : ce qui m'eclate c'est son cote matcho/loser le gros mauche qui se croit beau!!!* gro_bof dit : "poulette tu te repete ces argument pour ne pas etre folle de moi, mais tu sens ton coeur bascule!!!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:06 pm
mal0u Jcomprend pas le concepte du neo romantisme peux-tu m'expliquer parceke je pige kedal v__v;;
Les Neo Romantiques sont des loosers de l'amour qui depriment en masquant leur tristesse derriere un masuqe de second degre. Voila, je decode pour ceux qui n'arrivent pas a comprendre tout seul. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:06 pm
Oo.Bubulle-gum.oO gro_bof mal0u Kit Kat Warrior mal0u Meuh naaan ... Ton poeme etait très beau .... mais pour que ça fasse plus d'efet : 1. Enleve ta grosse graisse qui ecoeure :s 2. La biere c'est pas un atout de seduction v__v;; 3. Te prend par pour M. Toutelesfillessontamespieds 4. Heuh .... MET TOI CA BIEN DA LA TETE v__v;; Il fait du second degre... Moi je le comprends, je fais la meme chose mais a l'oppose avec le Neo Romantisme. Tres joli poeme au fait. Jcomprend pas le concepte du neo romantisme peux-tu m'expliquer parceke je pige kedal v__v;;
Gro_bof >> Va te fair voir spice de mollusque en decomposition scream
Createur de gro_bof>>oh! donc le cr顴eur n'est pas comme le cr驠?! XDD ^o^heureusement que non!!! mais je demeure un poete incompris : mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses. Et il est comment le createur ?! v__v;; ... *chui malou*grand beau et intelligent... peut que 1 jour je posterai ma photo!! *gro_bof rote en se grattant paisiblement sur le canape*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|