|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:07 pm
gro_bof bon j'ai decider d'etre normal pendant quelques minutes xd Pourquoi pas pendant toute ta vie ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:07 pm
gro_bof bon j'ai decider d'etre normal pendant quelques minutes xd ah c'est possible ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:08 pm
Mistress Dragon gro_bof bon j'ai decider d'etre normal pendant quelques minutes xd Pourquoi pas pendant toute ta vie ? =)Paskeu c'est contraire a la loi des beaufs v_v; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:09 pm
Shuichi_kun gro_bof bon j'ai decider d'etre normal pendant quelques minutes xd ah c'est possible ca Je ne pense pas non... C'est sans espoir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun gro_bof bon j'ai decider d'etre normal pendant quelques minutes xd ah c'est possible caoula ca gaze ici xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok les filles!! ca va saigner!! attention au debat intellectuel!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:10 pm
*gnapnapnapnapnapnapnapnap back* non mais XO heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:12 pm
NoSiLa Chan *gnapnapnapnapnapnapnapnap back* non mais XO heart Ma DuckinFork Ovda Dum d'Amur X3 <3 quelle gentille et sage petite chose....*se roule par terre* YAWN XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:13 pm
gro_bof ok les filles!! ca va saigner!! attention au debat intellectuel!!! Monsieur le beauf, monsieur le beauf ! XO J'ai une question treeeeeeeeeeeeees importante a vous poser ! o_o Pourquoi le ballon de foot est il rond, alors que la cannette de biere est de forme cylindrique ? o__o;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:14 pm
mesdemoiselles, j'aime vos yeux et vos faiblesses. mesdemoiselles, j'aime voir vos mains legeres se poser sur la tables. mesdemoiselles, j'aime la douceur de vos sourires et la rudesse de vos mots. mesdemoiselles, j'aime le sucre de vos parfums et le sel de vos larmes. mesdemoiselles, il n'y aucun mot pour vous dire combien vous etes enchanterresses.
(ceci est 1 production instantanee)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:15 pm
Lapinette, je te l'ai deja dit, il n'y a pas de "pourquoi", il n'y a que des PARCEKE XOOOO parcke teh jelly a decide que les choses seraient ainsi et pas autrement . _.;
===== ( ;. .) *s'en va en hypervitesse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 12:15 pm
NoSiLa Chan gro_bof ok les filles!! ca va saigner!! attention au debat intellectuel!!! Monsieur le beauf, monsieur le beauf ! XO J'ai une question treeeeeeeeeeeeees importante a vous poser ! o_o Pourquoi le ballon de foot est il rond, alors que la cannette de biere est de forme cylindrique ? o__o;; heart xd pq si la cannette etait ronde elle tiendrais pas en equilibre sur le bid du mec devant son match
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|