|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:28 am
oOMissJellyOo huhuhu •_• *a entendu parler de SM* Qu'est ce qu'il se paaaasse? ;9 tu es sm poulette tu veux entrer dans mon harem??? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof Harts gro_bof ouaiiis j'aime quand on me fouette avec ma graisse je ne sens rien sweatdrop t'es hard toi XD ->Malou je sais que tu est folle de moi j'etait pas au courant pourtant rolleyes
Shuichi > RHoOoOo.... Muwah vais avoir 14 ans XD Nuance ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:30 am
melusine Gayah-chan melusine Gayah-chan rhooo elle bump eek
tu n'y connais rien ^^ : BULEMPPPPP domokun redface ohh gayan!!!! ca va???? ouais ca va ^^' apart que j'ai plus de voix T.T
et toi ?ouais, a par que g plein de boulot crying <******** fac sweatdrop heart histoire heart redface j'aime pas trop lhistoire XD mais bon ^^'
mais bon je sais ce que c'est le trop plein de boulot je te plains....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:30 am
gro_bof oOMissJellyOo huhuhu •_• *a entendu parler de SM* Qu'est ce qu'il se paaaasse? ;9 tu es sm poulette tu veux entrer dans mon harem??? wink *Frappe Gro Bof*
Touche pas a Jelly twa scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:31 am
Beuh ~ Ce soir ji mi teint les cheveux en rouge domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof oOMissJellyOo huhuhu •_• *a entendu parler de SM* Qu'est ce qu'il se paaaasse? ;9 tu es sm poulette tu veux entrer dans mon harem??? wink ,:O Je n'entre dans aucun harem....sauf dans celui que JE tiens biggrin DDD Puis je suis plus S.....je suis M avec moi meme c'est tout X3 YAYAYAY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:33 am
Shuichi_kun gro_bof oOMissJellyOo huhuhu •_• *a entendu parler de SM* Qu'est ce qu'il se paaaasse? ;9 tu es sm poulette tu veux entrer dans mon harem??? wink *Frappe Gro Bof*
Touche pas a Jelly twa scream scream :OOOO
<333 -hughug-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:34 am
Mistress Dragon Shuichi_kun Mistress Dragon Yeaaaah demain 硠va 괲e morteeeeeeeeeeeeeeeeeeel heart heart heart pk sans etre indiscrete surprised Demain c'est Mardi Gras, ce qui signifie d駵isement "pourri" avec la permission de notre CPE ^^ Bien s?s gros boulets vont rammen頤es oeufs, de la farine, alors que c'est interdit ! xp Mais ࠰ar 硠et leurs futures exclusions, tout baigne pour demain biggrin heart xd lol ok blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:35 am
gro_bof oOMissJellyOo huhuhu •_• *a entendu parler de SM* Qu'est ce qu'il se paaaasse? ;9 tu es sm poulette tu veux entrer dans mon harem??? wink * lut gros bof sa faisait longtemps surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Beuh ~ Ce soir ji mi teint les cheveux en rouge domokun YOUPIIIII !! hihihi n__n vivement que tu soit teinte 'voudrais te voir a la cam ^ω^ ...
NyoOoOo !! t'a pris quoi coumment teinture precisement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|