|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:36 am
Bonjour. 3nodding
Shin > Tout a fait! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:43 am
Crystal > Moi ca peut aller. ^^
Je suis desole, mon pc est trop lent en ce moment, je reviendrai plus tard... sweatdrop Bye, et merci encore Maximette! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:47 am
Yume Kusugawa Crystal > Moi ca peut aller. ^^
Je suis desole, mon pc est trop lent en ce moment, je reviendrai plus tard... sweatdrop Bye, et merci encore Maximette! wink bye bye Mr Yume, pour les conseils c quand vous voulez lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:50 am
Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:53 am
Shuichi_kun Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page moi je sait moi je sait tu te tape un gros bouquin de PHP pour faire une fonction qui choisie aleatirement une image mais m'en demande pas plus je me suis pas encor taper le gros bouquin loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 4:56 am
maximette Shuichi_kun Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page moi je sait moi je sait tu te tape un gros bouquin de PHP pour faire une fonction qui choisie aleatirement une image mais m'en demande pas plus je me suis pas encor taper le gros bouquin loool Genial xd Ben je demanderais a MissKurss comment elle a fais
mais merci pour la petite explication mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:00 am
Shuichi_kun maximette Shuichi_kun Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page moi je sait moi je sait tu te tape un gros bouquin de PHP pour faire une fonction qui choisie aleatirement une image mais m'en demande pas plus je me suis pas encor taper le gros bouquin loool Genial xd Ben je demanderais a MissKurss comment elle a fais
mais merci pour la petite explication mdr blaugh et mwa, juste une question, ton Gif tu l'a fait avec flash MX ou gif animator ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:00 am
Shuichi_kun Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page demande a silent chatou, je crois qu'elle sait ^^' *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:07 am
maximette Shuichi_kun maximette Shuichi_kun Dite vous savez comment on fais pour avoir une sign qui change tt le temps quans on actualise une page moi je sait moi je sait tu te tape un gros bouquin de PHP pour faire une fonction qui choisie aleatirement une image mais m'en demande pas plus je me suis pas encor taper le gros bouquin loool Genial xd Ben je demanderais a MissKurss comment elle a fais
mais merci pour la petite explication mdr blaugh et mwa, juste une question, ton Gif tu l'a fait avec flash MX ou gif animator ? Un Gif Animator Me suis amuser hier soir a faire plein de tit dessin [y'en a 263 en tt mdr xd xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:23 am
Shuichi_kun Un Gif Animator Me suis amuser hier soir a faire plein de tit dessin [y'en a 263 en tt mdr xd xd ] *mode vielle on* rhalala ca me rapelle ma jeunesse ou j'avais que ca a foutre aussi loool *mode vielle off*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 7:16 am
humm bon je poste la parce que je crois que la majoritee des gens passent ici...
c'est bientot l'anniversaire de gaia je crois et je voulais savoir si certaines personnes seraient interressees par une nouvelle photo de la guilde pour cette occasion?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|