|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:26 am
Yume Kusugawa maximette vacances ? c'est quoi des vacances ? lol nan je suis en stage et mon stage est jusqu'au 5mars, donc en plein sur mes vacances donc on en a pas ^^ ma girlfriend est en vacance elle ... ca me fait bien domokun looool et twa ? Stage jusqu'au 5 mars? ^^' Et bien, tu es pas gatee... sweatdrop La mienne aussi est partie, faire du ski en montagne. ^^ Une semaine sans elle, ca va etre dur... sweatdrop Tant que j'y pense, tu as prevue quelque chose pour la St Valentin? 3nodding je vais parraitre horrible et monstrueuse mais pour la St Valentin je m'offre le consert de Rammstein blaugh et rien pour Amandine. nan serieusement, j'ai jamais souhaiter cette fete et je commancerai pas cette annee ... je c pas, moi j'offre le "cadeau de St valentin" qq part dans l'annee mais pas a une date fixe, c trop previsible sinon ... comme les cadeau de noel et d'anniversaire, j'offre un cadeau qq part dans l'annee et je dit a quoi il correspond loooool, genre le 15mars je t'offre un cado et j'te dit joyeux noel ^^ je suis comme ca loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:33 am
maximette je vais parraitre horrible et monstrueuse mais pour la St Valentin je m'offre le consert de Rammstein blaugh et rien pour Amandine. nan serieusement, j'ai jamais souhaiter cette fete et je commancerai pas cette annee ... je c pas, moi j'offre le "cadeau de St valentin" qq part dans l'annee mais pas a une date fixe, c trop previsible sinon ... comme les cadeau de noel et d'anniversaire, j'offre un cadeau qq part dans l'annee et je dit a quoi il correspond loooool, genre le 15mars je t'offre un cado et j'te dit joyeux noel ^^ je suis comme ca loooool Mais non, c'est tout a ton honneur! whee Tu as ta propre facon de penser, et je la respecete, je te comprends meme. 3nodding Mais bon, je vais malgre tout essayer de trouver quelque chose a mon aimee. ^^ Je nai plus qu'une semaine, je n'ai pas d'idees... sweatdrop Sinon ce n'est pas bien grave, comme tu dis, il ne faut pas non plus que ca devienne un automatisme, tant que l'on offre nos sentiments au jour le jour, je crois que le reste compte peu. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:36 am
Yume Kusugawa Mais non, c'est tout a ton honneur! whee Tu as ta propre facon de penser, et je la respecete, je te comprends meme. 3nodding Mais bon, je vais malgre tout essayer de trouver quelque chose a mon aimee. ^^ Je nai plus qu'une semaine, je n'ai pas d'idees... sweatdrop Sinon ce n'est pas bien grave, comme tu dis, il ne faut pas non plus que ca devienne un automatisme, tant que l'on offre nos sentiments au jour le jour, je crois que le reste compte peu. ^^ humm si tu me dit ce que contien ta bourse et si t'a une 'tite photo de ta douce je peut peut etre apporter ma "sensibilitee feminine" au choix d'un cadeau, qu'en dit-tu ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:36 am
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:39 am
Spike Loomis Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?salut Mr miaou, la forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:41 am
SLT A TOUS IT'S ME MOTORS !!! sweatdrop
BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:41 am
Maximette > Je ne suis pas particulierement fortune ^^' mais pour la photo ca semble etre une bonne idee... sweatdrop Je vais creuser la pensee de lui offrir quelque chose de personnel, ca lui plaira peut-etre. ^^
Hello Spike! smile
Je suis desole, je vais devoir vous laisser... sweatdrop A plus tard! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:43 am
maximette Spike Loomis Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?salut Mr miaou, la forme ? Oui, la super forme  A plus Yume tard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:47 am
~ poof ~ Salut la compagnie ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:48 am
DoomNeko ~ poof ~ Salut la compagnie ^__^ Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:53 am
Hmm... pas aussi actif que la derniere fois que j'etais ici. Bien tant mieux, peut-etre que je m'perdrai pas dans la discussions cette fois. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 2:01 am
J'espere je ne viens pas juste de le tuer...
~ poke le thread et sifflote innocement. ~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 2:04 am
DoomNeko je m'perdrai pas dans la discussions cette fois. xp lol t'inquiete pas ,y a aucun risque qu'elle t'engloutisse ~_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 2:10 am
do.or.die DoomNeko je m'perdrai pas dans la discussions cette fois. xp lol t'inquiete pas ,y a aucun risque qu'elle t'engloutisse ~_O Oi. sweatdrop xp Quel mating monotone... nya. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|