|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:29 pm
Salut les ptits loup ^^ je reste pas tres long, je suis naze et je vais au cine demain matin alors je me leve tot mais je viens vous reveiller un peu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:33 pm
Wayyy~ J'aime bien cette coupe, Gayah-chan, c'est stylay XO puis meugnon comtou <3 Bon cine, demain (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:36 pm
oOMissJellyOo Wayyy~ J'aime bien cette coupe, Gayah-chan, c'est stylay XO puis meugnon comtou <3 Bon cine, demain (: hehe merci ^^ j'aurais voulu prendre la coupe en roz mais bon j'ai nue amie qui l'aurait mal pris xp (enfin pas trop mais bon dans le fond si XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:44 pm
Bon ^^ je vais me piohter ^^ yeh nid' tout sleep coz i'm sik XD lol j'ai un rhume attroce c'est hachement douloureux gonk T^T Donc gigot ^^
*zouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 2:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 9:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 10:19 pm
Lady Crystal un bonjour super tot 6h47 ... f oque j'aille en cour galè²¥! ... idem xd sweatdrop ! Je reviens a 9h25 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:08 am
bah merdeya plus personne ou bien O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:10 am
maximette bah merdeya plus personne ou bien O.O Aucune idee. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:13 am
Yume Kusugawa maximette bah merdeya plus personne ou bien O.O Aucune idee. ^^b'jour Mr Yume ca va bien ?na passer un bon week end ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:16 am
maximette Yume Kusugawa maximette bah merdeya plus personne ou bien O.O Aucune idee. ^^b'jour Mr Yume ca va bien ?na passer un bon week end ? Ca peut aller... 3nodding J'ai reussi a dormir un peu entre 7.00 du mat a 9.00, ca va etre dur pour le reste de la journee mais je vais tenir le coup je crois. ^^ Sinon, tu es en vacances? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:17 am
Yume Kusugawa maximette Yume Kusugawa maximette bah merdeya plus personne ou bien O.O Aucune idee. ^^b'jour Mr Yume ca va bien ?na passer un bon week end ? Ca peut aller... 3nodding J'ai reussi a dormir un peu entre 7.00 du mat a 9.00, ca va etre dur pour le reste de la journee mais je vais tenir le coup je crois. ^^ Sinon, tu es en vacances? smile vacances ? c'est quoi des vacances ? lol nan je suis en stage et mon stage est jusqu'au 5mars, donc en plein sur mes vacances donc on en a pas ^^ ma girlfriend est en vacance elle ... ca me fait bien domokun looool et twa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 1:22 am
maximette vacances ? c'est quoi des vacances ? lol nan je suis en stage et mon stage est jusqu'au 5mars, donc en plein sur mes vacances donc on en a pas ^^ ma girlfriend est en vacance elle ... ca me fait bien domokun looool et twa ? Stage jusqu'au 5 mars? ^^' Et bien, tu es pas gatee... sweatdrop La mienne aussi est partie, faire du ski en montagne. ^^ Une semaine sans elle, ca va etre dur... sweatdrop Tant que j'y pense, tu as prevue quelque chose pour la St Valentin? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|