|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii Kinoto_kun NoSiLa Chan ~Dieyu-kun~ kazumiii NoSiLa Chan Au moins, il a un minimum de replique v_v heart *s'assied dans un coin avec un paquet de pop corn et regarde tranquillement les gens se faire insulter* heart painarde xd arreter de rire ya pas de quoi ... scream en tout cas je previens nataku sisi, jte jure c'est tres marrant X3 heart Du moins, jusqu'a ce que les gens comprennent qu'il faut ignorer ce genre de personne, sinon ca avance a rien heart TA BIEN RAISON bah ouai mais c'est marrant aussi de leur repondre pour leur prouver qu'ils sont nazes xd LA DACCORT heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ton sejour dans la guilde fut bref warindgi... Ravi de t'avoir connus Xp ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:09 pm
kazumiii Kinoto_kun NoSiLa Chan ~Dieyu-kun~ kazumiii NoSiLa Chan Au moins, il a un minimum de replique v_v heart *s'assied dans un coin avec un paquet de pop corn et regarde tranquillement les gens se faire insulter* heart painarde xd arreter de rire ya pas de quoi ... scream en tout cas je previens nataku sisi, jte jure c'est tres marrant X3 heart Du moins, jusqu'a ce que les gens comprennent qu'il faut ignorer ce genre de personne, sinon ca avance a rien heart TA BIEN RAISON bah ouai mais c'est marrant aussi de leur repondre pour leur prouver qu'ils sont nazes xd mai qd tu fai pa attention a eux il vont vite arreter pake il s'emmerde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:10 pm
Nataku hayashi Ton sejour dans la guilde fut bref warindgi... Ravi de t'avoir connus Xp ... QOI GRO PDDDDDDDD SALOPE VA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:11 pm
Ange Gardien kazumiii Kinoto_kun NoSiLa Chan ~Dieyu-kun~ kazumiii NoSiLa Chan Au moins, il a un minimum de replique v_v heart *s'assied dans un coin avec un paquet de pop corn et regarde tranquillement les gens se faire insulter* heart painarde xd arreter de rire ya pas de quoi ... scream en tout cas je previens nataku sisi, jte jure c'est tres marrant X3 heart Du moins, jusqu'a ce que les gens comprennent qu'il faut ignorer ce genre de personne, sinon ca avance a rien heart TA BIEN RAISON bah ouai mais c'est marrant aussi de leur repondre pour leur prouver qu'ils sont nazes xd mai qd tu fai pa attention a eux il vont vite arreter pake il s'emmerde Vui mais comme tu sais que y a le boss qui arrive biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:12 pm
WARINDGI Nataku hayashi Ton sejour dans la guilde fut bref warindgi... Ravi de t'avoir connus Xp ... QOI GRO PDDDDDDDD SALOPE VA Mais moi aussi je t'aime tu sais blaugh
Mais ca m'etonnerai que tu puisse le quoter ce mess Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:13 pm
oooh, c'est deja fini ;__; heart
Bon, rebienvenus dans la routine calme et habituelle de la french guild .__. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:13 pm
kazumi=> ouai j'avai remarque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:14 pm
Nataku hayashi WARINDGI Nataku hayashi Ton sejour dans la guilde fut bref warindgi... Ravi de t'avoir connus Xp ... QOI GRO PDDDDDDDD SALOPE VA Mais moi aussi je t'aime tu sais blaugh
Mais ca m'etonnerai que tu puisse le quoter ce mess XpBIE ENVOYER LA BRAVO xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|