|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:58 am
我是法国人。 xp [C'est cense etre du chinois n_n]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:59 am
~Elise~ 我是法国人。 xp [C'est cense etre du chinois n_n] Et ca veut dire quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:00 am
Nabeeki ~Elise~ 我是法国人。 xp [C'est cense etre du chinois n_n] Et ca veut dire quoi ? Je suis francaise xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:02 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ 我是法国人。 xp [C'est cense etre du chinois n_n] Et ca veut dire quoi ? Je suis francaise xd Ca veut dire que tu es francaise donc tu ne sais pas ce que ca veut dire ou vraiment "je suis francaise" ? sweatdrop [Desolee je suis trop bete pour comprendre du premier coup :B]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:04 am
Ca veut vraiment dire "je suis francaise" J'apprends le chinois au lycee blaugh 我学汉语!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:07 am
~Elise~ Ca veut vraiment dire "je suis francaise" J'apprends le chinois au lycee blaugh 我学汉语! Arf et ca ca veut dire "j'apprends le chinois au lycee" ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:09 am
Nabeeki ~Elise~ Ca veut vraiment dire "je suis francaise" J'apprends le chinois au lycee blaugh 我学汉语! Arf et ca ca veut dire "j'apprends le chinois au lycee" ? rolleyes Non, "j'apprends le chinois" tout court xd Je me souviens plus comment on dit "au lycee"! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:09 am
moi je sais parler Finnois v_v! C'est marrant quand je dis ca, souvent on me dit "QUOI? TU PARLES CHINOIS?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:12 am
Nekoku moi je sais parler Finnois v_v! C'est marrant quand je dis ca, souvent on me dit "QUOI? TU PARLES CHINOIS?" ptdr! Non chinois et finnois c'est pas vraiment pareil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:13 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Ca veut vraiment dire "je suis francaise" J'apprends le chinois au lycee blaugh 我学汉语! Arf et ca ca veut dire "j'apprends le chinois au lycee" ? rolleyes Non, "j'apprends le chinois" tout court xd Je me souviens plus comment on dit "au lycee"! blaugh Tu as utilise google ou un traducteur pour le marquer ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:16 am
-_- J'apprends reellement le chinois! (tant pis si tu me crois pas) J'ai un logiciel pour transcrire en sinogrammes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 8:17 am
~Elise~ -_- J'apprends reellement le chinois! (tant pis si tu me crois pas) J'ai un logiciel pour transcrire en sinogrammes Biensur que si je te crois je le savais deja d'ailleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|