|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:38 am
Tsukuna Nekoku Tsukuna Nekoku Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop tant pis j'aurais essayer domokun xp Bonne chance >3<merchi xp vampiresseofnight -> c not頺mrgreen: envoie moi la pict de ton avatar avec laquelle tu veux participer au concours :p tu l'as pas recu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:46 am
Comment se faire des amis ... lecon 3, paragraphe 1 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:48 am
Nekoku Comment se faire des amis ... lecon 3, paragraphe 1 xd tu as combien de personne dans ta friendlist?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:54 am
vampiresseofnight Nekoku Comment se faire des amis ... lecon 3, paragraphe 1 xd tu as combien de personne dans ta friendlist? HEUMM ... cinq ^^'! J'ai jamais vraiment reussi a me faire des amis sur Gaia sweatdrop Et puis je pense pas a les mettre dans la friends list!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:54 am
Welcome NoSiLa Chan , your Gaia Gold: 13204 heart
c'est encore trop peu ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:55 am
Nekoku vampiresseofnight Nekoku Comment se faire des amis ... lecon 3, paragraphe 1 xd tu as combien de personne dans ta friendlist? HEUMM ... cinq ^^'! J'ai jamais vraiment reussi a me faire des amis sur Gaia sweatdrop Et puis je pense pas a les mettre dans la friends list! lol, j'en ai plus de 15^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:59 am
Nekoku NoSiLa Chan Welcome NoSiLa Chan , your Gaia Gold: 13204 heart c'est encore trop peu ;__; Ny饥e, tu veux t'acheter kwoua? sad heart
Vampiress> Comment se faire des amis, lecon 2 xd ! atta je vais t'en trouver une bien de lecon, trouver un meme sujet d'interet et bien sur pas se foutre de la figure de l'autre sinon on le regrette toujour^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 6:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 6:16 am
Nekoku vampiresseofnight atta je vais t'en trouver une bien de lecon, trouver un meme sujet d'interet et bien sur pas se foutre de la figure de l'autre sinon on le regrette toujour^^ Jvais faire de mon mieux Sempa heart !!!
Nosila> Oki doki ^o^! Bonne chance alors! ~ nouveau sempai eek comment j'ai pu etre avec un tel niveau^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 6:24 am