|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:09 am
vampiresseofnight Nekoku Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien? ouai mais apres je suis a la ruine xp, et je veux faire 2 avatar contest Umm ouais xd C'est deja plus embetant! Tu me filera les adresses des competitions, je voterais pour toi ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:10 am
Nekoku vampiresseofnight Nekoku Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien? ouai mais apres je suis a la ruine xp, et je veux faire 2 avatar contest Umm ouais xd C'est deja plus embetant! Tu me filera les adresses des competitions, je voterais pour toi ninja c'est: http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=5901552&postdays=0&postorder=asc&start=0 mais je suis pas encore inscrite, la fille elle est pas la crying vivement quelle soit la whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:23 am
vampiresseofnight Nekoku vampiresseofnight Nekoku Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien? ouai mais apres je suis a la ruine xp, et je veux faire 2 avatar contest Umm ouais xd C'est deja plus embetant! Tu me filera les adresses des competitions, je voterais pour toi ninja c'est: http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=5901552&postdays=0&postorder=asc&start=0 mais je suis pas encore inscrite, la fille elle est pas la crying vivement quelle soit la whee Inscrivez vous au mien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:27 am
Tsukuna vampiresseofnight Nekoku vampiresseofnight Nekoku Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien? ouai mais apres je suis a la ruine xp, et je veux faire 2 avatar contest Umm ouais xd C'est deja plus embetant! Tu me filera les adresses des competitions, je voterais pour toi ninja c'est: http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=5901552&postdays=0&postorder=asc&start=0 mais je suis pas encore inscrite, la fille elle est pas la crying vivement quelle soit la whee Inscrivez vous au mien mrgreen oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:28 am
Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:29 am
Nekoku Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop tant pis j'aurais essayer domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:31 am
Tsukuna Nekoku Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop tant pis j'aurais essayer domokun xp Bonne chance >3<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:32 am
Tsukuna Nekoku Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop tant pis j'aurais essayer domokun xp mais moi oui^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:36 am
vampiresseofnight Tsukuna Nekoku Vampiress> oki doki pas de probleme heart
Tsukuna> MDRRRR xd ! Non desouli, jai pas d'angelic items ni de bleu .. et pas d'argent a depenser nan plus sweatdrop tant pis j'aurais essayer domokun xp mais moi oui^^ Bravo pour le 54000eme reply v_v;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|