|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:02 pm
oh merci Blue ^^
j'suis sur que ça à bon gout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:04 pm
Wyverns oh merci Blue ^^ j'suis sur que ça à bon gout ^^ oui assez ^^ sa a un peu le gout de poulet je trouve ^^ quand pense tu ? *profitons en vu que le mur ne dis rien contre sa^^ , logique vu qu'il aime que les chats plushies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:04 pm
*va chercher un tabouret pour se sucider...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:06 pm
* se met à coté d'any pour la retenir au cas où le tabouret tombe *
hum oui c'est vrai un bon gout de poulet ! mais c'est un peu plus ferme ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:07 pm
Wyverns * se met à coté d'any pour la retenir au cas où le tabouret tombe * hum oui c'est vrai un bon gout de poulet ! mais c'est un peu plus ferme ... mmmh c'est vrai domokun on se mange autre chose ? *regarde le menu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:08 pm
*voyant que le tabouret ne bougera plus.. cours chercher un pistolet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:08 pm
blueseed26 Wyverns * se met à coté d'any pour la retenir au cas où le tabouret tombe * hum oui c'est vrai un bon gout de poulet ! mais c'est un peu plus ferme ... mmmh c'est vrai domokun on se mange autre chose ? *regarde le menu* je te laisse choisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:12 pm
mmh donc au menu il y as
- momo en brochette
- renard blanc en paillote
- mochi accompagnés de pommes au caramel
on prend quoi a ton avis? tous a l'air si délicieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:14 pm
blueseed26 mmh donc au menu il y as - momo en brochette - renard blanc en paillote - mochi accompagnés de pommes au caramel on prend quoi a ton avis? tous a l'air si délicieux j'aime bien les pommes au caramel :d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:17 pm
Wyverns blueseed26 mmh donc au menu il y as - momo en brochette - renard blanc en paillote - mochi accompagnés de pommes au caramel on prend quoi a ton avis? tous a l'air si délicieux j'aime bien les pommes au caramel :d moi aussi ^^ avec un bon poulet c'est délicieux >< *miam* bon je te laisse vais me matter les lost que j'ai enregistrés a + ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:20 pm
blueseed26 Wyverns blueseed26 mmh donc au menu il y as - momo en brochette - renard blanc en paillote - mochi accompagnés de pommes au caramel on prend quoi a ton avis? tous a l'air si délicieux j'aime bien les pommes au caramel :d moi aussi ^^ avec un bon poulet c'est délicieux >< *miam* bon je te laisse vais me matter les lost que j'ai enregistrés a + ^^ ok @+ ^^ perso moi ce soir c'est soirée poker ^^ j'vais encore tous les plumer haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:24 pm
quoi tu t'en vas aussi ce soir?
*va vraiment se sucider..*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:38 pm
bbnetoile quoi tu t'en vas aussi ce soir? *va vraiment se sucider..* ToT noan j'veux te voir bien vivante la prochaine fois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 12:42 pm