|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 12:32 pm
Mon MP3 crying et mon DD avec toutes ses données crying crying crying
Sher, je suis désolé pour tes clopes, mais j'avait tellement de truc en tête que j'ai totalement zappée ... Mais fallait me le rapeller le dimanche :! j'ai une petite mémoire, faut me rapeller les trucs si j'oublie ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 12:34 pm
sherardia Parmi ceux que j'avais jamais rencontré, j'ai trouvé Avahs et Steph a-do-ra-bles... mesdemoiselles, les photos que j'avais vues de vous ne vous rendent pas hommage, vous êtes vraiment mille fois plus jolies et souriantes et mignonnes en vrai! redface redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 12:36 pm
Avec l'accord verbal des top-models: Avahs-ark

Elessar:

Enfant-Laboureur:

Togesteph:

ACVan:

Wyverns:
 Désolée, mais j'ai pas Aze et Red, ni moi (mais vous avez mon accord pour me poster) edit: arf, elles sont trop grandes... désolée pour le stretching, mais décidément, je comprends rien à la dimension/définition des photos sur internet: soit je fais des timbres-postes, soit je fais des fonds d'écrans xp Elesar, te prends pas la tete pour les clopes, pour te dire a quel point elles me manquent, j'en ai meme pas re-fumé depuis samedi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 12:38 pm
Mais ils ont tous la classe!
Heureusement que les verres d'eau ne se perdent pas trop.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:30 pm
Je voit pas du tout de quoi tu parle Red ninja sweatdrop
Je suis Jaloux des Cheveux de Van, ils sont trop trop long !
Les Chuchoteurs, c'était marrant de els voir arriver tout en noir,avec leur longs tubes !
Je toruve ça marrant comme idée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:31 pm
ça doit etre surprenant de les voir agir comme ça ^^
sinon pas mal les photos ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:34 pm
Wyverns ça doit etre surprenant de les voir agir comme ça ^^ sinon pas mal les photos ^^ Ils sont arrivés en fourbe, ils ont surgi de nulle part en fait. Soudain, ils étaient là avec leur parapluie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:47 pm
sympa la photo a la mer... je me suis fait arroser le lendemain, elle etait carrément fraiche, alors je félicite les courageux baigneurs 3nodding
C'est vrai que les chuchoteurs étaient un peu inquiétants/fascinants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 1:50 pm
inquiétants c'est le mot... neutral *était prête à prendre un bambou pour embrocher le premier qui se serait approché trop près...* ninja
(en fait je trouvais ça plutot intéressant comme initiative, c'était en tout cas plus original que les danseurs folkloriques smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 2:12 pm
sherardia Van, j'attends le 2 mai 2008 pour re-saboter ton re-mariage, et cette fois ci j'utiliserais tous les moyens (même illégaux) tu veux de nouveau de mon aide ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 2:34 pm
Tu propose aussi tes services pour d'autres "capotages"? ninja *sent qu'elle va se faire bouffer par le loup... * XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 2:44 pm
va falloir la jouer fine pour pas que le loup te bouffe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 2:45 pm
T'en fais pas pour moi, j'ai toujour un bambou dans une main et une ronce dans l'autre... et puis une marguerite entre les dents aussi... très important pour l'image ça, la marguerite mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 2:45 pm
Azeganiel Tu propose aussi tes services pour d'autres "capotages"? ninja *sent qu'elle va se faire bouffer par le loup... * XD*Regarde Aze en grognant* TOi, je t'ai à l'oeil ... Méfie toi, ma vengeance seras encore plus térrible qu'un cataclisme apocalitpique si tu tente quoi que se soit ... evil evil evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|