Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

draco_21

PostPosted: Fri Dec 10, 2004 1:59 pm

byebye a la prochaine
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:43 am

Salut!!!! biggrin
Moi c'est Youcheva, alias Anna, j'ai 16 ans et j'habite dans un trou qui s'appelle Bourgueil, près de Tours, en Indre-et-Loire, Centre, France.
Je suis née le 20/03/88 à Amsterdam et je viens d'être naturalisée française, alors je considère que je suis tout à fait à ma place ici!! Yeah! 3nodding (Enfin, si vous m'acceptez bien sûr!!! sweatdrop )

J'aime les mangas(surtout Naruto!!), le sport, les fêtes, la musique(pratiquement que du rock en fait), le cinéma et plein d'autres trucs encore... Bref, "carpe diem"!

Okay, je vous fait à tous de gros bisous et bye, bye!!!

Youcheva

Aksa

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:51 am

Aksa
Youcheva

Salut!!!! biggrin
Moi c'est Youcheva, alias Anna, j'ai 16 ans et j'habite dans un trou qui s'appelle Bourgueil, près de Tours, en Indre-et-Loire, Centre, France.
Je suis née le 20/03/88 à Amsterdam et je viens d'être naturalisée française, alors je considère que je suis tout à fait à ma place ici!! Yeah! 3nodding (Enfin, si vous m'acceptez bien sûr!!! sweatdrop )

J'aime les mangas(surtout Naruto!!), le sport, les fêtes, la musique(pratiquement que du rock en fait), le cinéma et plein d'autres trucs encore... Bref, "carpe diem"!

bonjour Youcheva, tu es la bienvenue dans la guilde bien sur
fais comme chez toi ici et n'oublie pas de lire les stickys

Oké merci beaucoup Aksa, mais au fait c'est quoi des stickys??

Youcheva

Aksa

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:53 am

Youcheva
Oké merci beaucoup Aksa, mais au fait c'est quoi des stickys??
se sont les topics qui restent tout le temps en haut de la liste, ceux avec un point d'exclamation dans leur icone
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:56 am

Youcheva

Salut!!!! biggrin

oua super une fille de 16ans, moi j'en ais 17 et j'adore naruto aussi et je suis dans la loire, au centre de la france aussi blaugh

cysk

NEKOpsycho

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 4:57 am

Bienvenue parmi nous Youcheva u_u
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 5:05 am

salut!!!! Moi c Chan-Yu et jai 13 ans... Jm le metal, chanter, le skate, mm si jen fai pas, surtout mes amis, jadore aussi les delires, jm lire aussi nimporte quoi...surtout les mangas. Jsuis en 4eme et jhabite dans l essonne (91) dans la region parisienne^^. voila.

Chan-Yu

Aksa

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 5:06 am

Chan-Yu
salut!!!! Moi c Chan-Yu et jai 13 ans... Jm le metal, chanter, le skate, mm si jen fai pas, surtout mes amis, jadore aussi les delires, jm lire aussi nimporte quoi...surtout les mangas. Jsuis en 4eme et jhabite dans l essonne (91) dans la region parisienne^^. voila.
bonjour Chan-Yu, bienvenue dans la guilde
n'oublie pas de lire le stickys avant de poster ou de ceer un nouveau topic
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 5:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Benjicelt

Kenjiroh

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 10:59 am

bonjour tt le monde moi je m'apel Kenjiroh.............................
stare ah ben bien sur C déja ecri sur mon perso xd
bon.....sinon j'ai 14 ans,biento 15.......... j'm bien un peu tte les music (tan ke C pa de la pur merde),
mes amis, les mangas, dessiner,les délire(mm si ils son pourri...mai C sa ki est marran^^
j'sui en 3eme a Thourotte (une tte pitite ville xd ) dans l'oise (60) en France biensur whee
bon ben voila C un peu tt ^^
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 11:01 am

Kenjiroh
bon.....sinon j'ai 14 ans,biento 15.......... j'm bien un peu tte les music (tan ke C pa de la pur merde),
mes amis, les mangas, dessiner,les délire(mm si ils son pourri...mai C sa ki est marran^^
j'sui en 3eme a Thourotte (une tte pitite ville xd ) dans l'oise (60) en France biensur whee

Salut et bienvenue dans la guilde 3nodding wink biggrin

Benjicelt

Aksa

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 11:02 am

Kenjiroh
bonjour Kenjiroh, bienvenu dans la guilde
installe-toi et prend un verre wink
avant de poster ou de creer un nouveau topic n'oublie pas de lire les stickys
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 11:08 am

Salut tout le monde ^^ moi c Sangorou ( SANGOROU pas Sangoru n'est ce pas Chan-Yu wink ) IRL moi c matthieu g 19 ans j'habite dans le 78 a cote de saint germain en laye euuu ... je suis grand public ... donc j'aime tout les style de zik comme le rap , le r'n'b , le métal , la tek , le ragga etc ... sinon j'adore les manga surtout le style manga ( un d raison pour leskel je suis sur gaia ^^ ) et j'adore delirer avec mes pote et potesses lol
sinon ba je fai 1m80 , les yeux marron et les cheveux au beurne ( c'est roux foncer c pa du tou comme mon perso mais sp grav ^^ ) et ah oui Aska tinkiet po je v lire les stickys avant de creer un new topic et de poster hehe :p wink

Sangorou

cherryblossom1990

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 11:10 am

Chantal,14,Canda
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games