|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:44 pm
caline-chan *saute dessus et fais un calin* CALIN GENERALLLLL heart
*mords par reflexe*
Ha non, calin, ça va ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 12:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:09 pm
°poke tous le monde° hihihi pock pock pock XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:17 pm
kyuuketsuki_no_miyu °poke tous le monde° hihihi pock pock pock XP Grrr ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:19 pm
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu °poke tous le monde° hihihi pock pock pock XP Grrr ...nyoups °emballe ses bras dans du pepiers colant pour pas se les faire arracher et pock° °pock°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:30 pm
*s'en va dans un coin tranquille pour bouffer un mouton*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:32 pm
Oh j'aime le mouton cru heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:37 pm
*entre par une petite porte et marmonne dans son coin* "J'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:37 pm
Sky Okairu Oh j'aime le mouton cru heart
C'est mon mouton !
GRUNT !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:38 pm
Loutrinette *entre par une petite porte et marmonne dans son coin* "J'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis" *s'asoie a coté et marmonne* *bientot un mari, bientot un mari, bientot un mari*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:40 pm
crying nyu d accord j arrette de vous pocker a la place je vais.....faire dodo °rrrhhhhhh ppssshhhhh°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:42 pm
ayan_thor Loutrinette *entre par une petite porte et marmonne dans son coin* "J'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'amis" *s'asoie a coté et marmonne* *bientot un mari, bientot un mari, bientot un mari* xd Yes mais il est parti jouer à VTES, je suis seule avec mon ordi à la maison, mon msn est vide de sens et je me sens complètement totalement désespérément seule...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:44 pm
*hugz Loutrinette* Je compatis... le mien il est au resto avec sa bande de geeks et demain matin il part pour 2 jours xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:47 pm
Azeganiel *hugz Loutrinette* Je compatis... le mien il est au resto avec sa bande de geeks et demain matin il part pour 2 jours xp Bouh, ils sont vilains ces hommes de nous laisser! La semaine prochaine le mien est en formation à Paris (moi je reste à Marseille) comme ça c'est moi qui suis à la maison pour finir les préparatifs du mariage, lui il revient pile poil pour le jour J
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|