|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:06 am
bonjour bonjour je vous sers quelque chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 8:07 am
Due Le Quartz scander1005 Due Le Quartz scander1005 Ouais bravo pour la carte. Tien scander tu a ratter Luinedhel de peux sweatdrop Ho non !!! En plus j'avais un truc a lui dire sur Msn. Eh oui.... Sale petite dentiste, je l'ai rate et j'ai une gueule de hamster ( vous avez tous remarque ma jolie petite levre tout enflee qui tombe a cause de l'anesthesie... ) Pas grave elle se connectera ce soir... Oui si sont pere la laisse fair sweatdrop Bah c'est les vacances t'inquiete.... Enfin c'est vrai qu'on sait jamais. Mais j'ai confiance. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:54 am
*se place derriere le comptoir* bonsoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:55 am
Bonsoir.... D'ou donc te viens ton pseudo ? Nan je te demandes parce que je le trouve sympa... * rajustant une meche *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 9:59 am
mon pseudo est en hommage a ma 1ere voiture aussi solide qu'un panzer(les chars d'assuat englais de la seconde guerre mondiale) qui fut transformer en el_panZer(avec un r de "trad mark")lors de ma periode grafeur ou fallait bien un pseudo pour signer nos tag biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:03 am
el_panZer mon pseudo est en hommage a ma 1ere voiture aussi solide qu'un panzer(les chars d'assuat englais de la seconde guerre mondiale) qui fut transformer en el_panZer(avec un r de "trad mark")lors de ma periode grafeur ou fallait bien un pseudo pour signer nos tag biggrin D'accodac. Le tag. Dommage que certains prennent pas ca comme un art. Je me souviens encore de cette exposition de tag en Amerique... J'aurais bien aime voir ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 10:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:03 am
Desole de vous avoir quitte precipitament tout a l'heure mais mon pc a merder et on allait manger donc j'ai preferer arreter sweatdrop
Aller hop, tournee generale de chocolat chaud et de tartines au nutella pour me faire pardonner 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:07 am
Ouais !!!!! Genial... Mais faudra perdre tout ca !! Question: il y a t-il des items speciaux pour noel comme pour Halloween ? Moi je sais pas je suis nouveau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:10 am
*rentre dans la tavrene* slt tt le monde!!!!!!!! un grand verre de sake svp!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:12 am
voila voila^^ *sert le sake a recca*
euh, oui, normalement a noel on a des item d'event 3nodding mais je serais incapable de t'expliquer comment ca se passe parce que je ne suis la que depuis fin avril-debut mai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:14 am
*range son tablier* desole mais je dois y aller wink
a la prochaine les gens smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:18 am
eek panZer, Teki, vous avez quitte la Taverne de la French guild et etes zalle chez les concurents? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:27 am
Non ils ont ouvert une nouvelle Taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:28 am
Luinedhel Non ils ont ouvert une nouvelle Taverne Ce qui veut dire que je ne les verrai plus a la Taverne de la french guild? Ouin non c est trop dur gonk crying scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|