|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:59 am
sano_chan Ca, c'est de la poitrine! surprised heart Toutes mes felicitations whee Mouais... c'est malheureusement devenu ma marque de commerce dans mes dessins sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:01 am
shugotenshi sano_chan Ca, c'est de la poitrine! surprised heart Toutes mes felicitations whee Mouais... c'est malheureusement devenu ma marque de commerce dans mes dessins sweatdrop dit-toi que toi c pour tes dessin et que moi et claudia c pour dans la vie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:38 pm
tu me niaises ou tu me niaises? stare c quoi cette merde... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:49 pm
Le prof de construction de persos dirait: Le calibrage de ligne est pas bon, la ligne est pas solide. eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:20 pm
je sais que c de la vrai merde c pour sa que c drole que sa se vende lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:18 pm
hey moi je les trouve cute sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:39 pm
vu que le fait c pas solide et tout croche , c cool et populaire , alors sa se vend wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:40 pm
C'est cute pour des dessins d'enfants mais quand du monde qui ont etudier la dedans vende presque pas de dessin, c'est frustrant. Je te comprend Layla
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:50 pm
Resident Isaka C'est cute pour des dessins d'enfants mais quand du monde qui ont etudier la dedans vende presque pas de dessin, c'est frustrant. Je te comprend Layla c pour sa que je vend sa je rie du monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:25 pm
shugotenshi sano_chan Ca, c'est de la poitrine! surprised heart Toutes mes felicitations whee Mouais... c'est malheureusement devenu ma marque de commerce dans mes dessins sweatdrop Ou est le probleme ? C'est le plus bel atout de la femme moyenne. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:26 pm
lika shugotenshi sano_chan Ca, c'est de la poitrine! surprised heart Toutes mes felicitations whee Mouais... c'est malheureusement devenu ma marque de commerce dans mes dessins sweatdrop dit-toi que toi c pour tes dessin et que moi et claudia c pour dans la vie whee Je t'ai deja dis que t'etais foutument blonde, sur le net ? Non ? Bah je te le dis, la. rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:29 am
sano_chan shugotenshi sano_chan Ca, c'est de la poitrine! surprised heart Toutes mes felicitations whee Mouais... c'est malheureusement devenu ma marque de commerce dans mes dessins sweatdrop Ou est le probleme ? C'est le plus bel atout de la femme moyenne. 3nodding Oui, mais justement, un atout de la femme moyenne. Un mec qui passe son temps a en dessiner, ca frole la perversion. M'enfin je sais que je ne suis pas parvers, c'est un role que je me donne, mais ce n'est pas tout le monde qui le comprend. Normalement (sur MSN ou sur les autres forums), mon avatar, c'est Jiraiya, the Master Pervert razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:35 pm
shugotenshi Normalement (sur MSN ou sur les autres forums), mon avatar, c'est Jiraiya, the Master Pervert razz Heh! J'ai commencer a lire sa des Naruto en plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|