|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:17 pm
lika sano_chan On voudrait tous etre comme Lay. rolleyes xd sur ce point la t mieux que moi clau lol. pis merci shugo lol ^^ Ben faut dire que Clau est comme tout le temps pas photogenique mais genre vraiment pas... on dirait qu'on s'arrange toujours pour qu'elle soit dans un moment ou c'est pas super beau... sauf quelques exceptions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 10:23 pm
bah les photos de clau que jai vue a date je lai trouver quelle fitais ben dessus
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 5:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 5:19 am
Oooh! Le beau minou!! whee Faudrait que je mette le miens aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 6:25 am
haha quest ce quil fait la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 6:43 am
Duncan_Idaho haha quest ce quil fait la? il veut kon lui fasse des grattes grattes xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 12:22 pm
Yamato Aijou lika sano_chan On voudrait tous etre comme Lay. rolleyes xd sur ce point la t mieux que moi clau lol. pis merci shugo lol ^^ Ben faut dire que Clau est comme tout le temps pas photogenique mais genre vraiment pas... on dirait qu'on s'arrange toujours pour qu'elle soit dans un moment ou c'est pas super beau... sauf quelques exceptions XD! Vrai. J'en aie tellement vu, des photos de ma personne ayant l'air d'une trisomique... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:15 pm
J'aime bien ton look 'candy" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:16 pm
Oh c'est pas juste! gonk J'aimerais ca etre photogenique moi aussi crying domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:19 pm
L'air bete c'est une feinte... en fait c'est que je l'air con en photo si je souris, alors ca me coupe un peu les options. 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:46 pm
Si tu fais cet air la tout le temps, je comprend que les gens aient peur de toi! (prend le pas mal!) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:47 pm
Resident Isaka Si tu fais cet air la tout le temps, je comprend que les gens aient peur de toi! (prend le pas mal!) sweatdrop non haha, je suis jamais comme ca, c'est bien ca le pire. Mais sinon j'ai juste l'air d'un con
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|