|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:33 am
Nekoku vampiresseofnight Salut salut, j'ai plus de probleme sur l'ordinateur^^ Nyan? T'avais quoi comme problemes avant sad ? c'etit tous coincer je pouvait rien faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:35 am
vampiresseofnight Nekoku vampiresseofnight Salut salut, j'ai plus de probleme sur l'ordinateur^^ Nyan? T'avais quoi comme problemes avant sad ? c'etit tous coincer je pouvait rien faire ^>o<^! Heuresement que ca s'est reglé alors :nod: ! Cava?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:35 am
Nekoku vampiresseofnight Nekoku vampiresseofnight Salut salut, j'ai plus de probleme sur l'ordinateur^^ Nyan? T'avais quoi comme problemes avant sad ? c'etit tous coincer je pouvait rien faire ^>o<^! Heuresement que ca s'est reglé alors :nod: ! Cava? sa va plus que bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:40 am
OK! Tu vas faire quoi aujourd'hui? (Misi pour la friends list -^o^-)
Spike> Cava ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:42 am
Nekoku OK! Tu vas faire quoi aujourd'hui? (Misi pour la friends list -^o^-)
Spike> Cava ^^? j'attend une amie que j'ai pas vu depuis 5 ans whee apres ba rien, si gagner des golds gonk (de rein c'est normal heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:53 am
Spike Loomis Nekoku Ca peut aller merci whee Et tu vas faire quoi aujourd'hui toi? Vampiress> Strobien ca >wMoi aussi jvais esseyer de gagner des golds ... pour m'acheter mon pimpin' hat >o< YOOO! ( heart ) Je sais pas trop, gagner des gold ici et la sur Gaia en continuant ࠩcouter de la musique et lire un manga biggrin Sinon je sais pas trop. Cool! C'est quoi comme manga que tu lis? Moi j'arrive pas a garder un manga sans le lire plus de 2 heures sweatdrop C'est un peu embetant -o-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:58 am
Nekoku Cool! C'est quoi comme manga que tu lis? Moi j'arrive pas a garder un manga sans le lire plus de 2 heures sweatdrop C'est un peu embetant -o- Le Nouvel Angyo Onshi (tome 1)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:04 am
Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:05 am
Nekoku Vampiress> Hum ok -o-! Moi aussi ca m'arrive souvent sweatdrop huhu, faut faire plus attention aux golds xd Pas biennn!
Spike> Ha ok ... je connais pas ( . .)''! C'est bien? ouai mais apres je suis a la ruine xp, et je veux faire 2 avatar contest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|