|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:37 pm
Mistress Dragon mal0u Na m頣 kuwa ste deliireeeuh !! Ma paroleeeuh !! Na mais je proteste je suis I-No-Cen-Teuuh !! (o`з´o) ... Mes caramels jles ai acheter avec mon argent vous zure que jles ai pas voler !! NO MAIS HO VOUS VOUS CROYER OU LA? scream
dieux ayez piti頤e moi ... prouver a ces pot de colles que chuis innocente ;_;
XDDDD Jm'en fiche de savoir si c'était du vol ou pas xp Je dis que c'est toi qui as changer mon post et donc tu es coupable !!! Qu'en je dis un truc, c'est que c'est vrai bordellll xp domokun Je suis comissaire comme même roooohh domokun Je sais ce que j'ai à faire ^^ *Faudrais peut-être que je pense à dire à l'autre vieux que ça fait 5 ans qu'il pouvait sortir de prison... Ca peut attendre ^^ rolleyes * Bah vais porter pleinte pour fausse acusation contre une pauvre boufeuze de caramel qui n'etait que en train de bouffer des caramels (/'_')``
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:37 pm
do.or.die Nekoku
door la porte> Tu ne me connais pas v_v HU HU HU oooh!!!! en plus elle me tutoie surprised !!! non mais oh , ou va le monde? rolleyes A auchan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:39 pm
mal0u Bah vais porter pleinte pour fausse acusation contre une pauvre boufeuze de caramel qui n'etait que en train de bouffer des caramels (/'_')`` psssht commissaire elle ment malou, allez crache le morceau on sait que t'es coupable!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:41 pm
roooh lol j'ai trouve qqun qui fait des blagues pire que moi xd ahaaaa tu veux une vanne naze? =p non a atac, parce qu'atac et moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:43 pm
Mistress Dragon mal0u Bah vais porter pleinte pour fausse acusation contre une pauvre boufeuze de caramel qui n'etait que en train de bouffer des caramels (/'_')`` domokun Une plainte ? Mais non, mais... Je ne suis pas assur饠pour 硠moi !!! *A les chocottes* C'est bon t'es libre ! Va donc t'ach괥r un pot de nut pour te redonner le moral ! (Mets tout 硠sur le compte de doordie hein ! ^^ rolleyes ) je te soutiieeeeens malou, c une perverse la commissaire, quand on est toutes seules ,elle me frappe crying crying en plus elle soutient le nutella!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:44 pm
Virer? moi??? *fait des yeux a la chat pottee* maooooow crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:45 pm
do.or.die je te soutiieeeeens malou, c une perverse la commissaire, quand on est toutes seules ,elle me frappe crying crying en plus elle soutient le nutella! Mais je ne t'es jamais toucher Oo Tu ments !!!! domokun Pour la peine, t'es virer !!! Et toc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:45 pm
do.or.die mal0u Bah vais porter pleinte pour fausse acusation contre une pauvre boufeuze de caramel qui n'etait que en train de bouffer des caramels (/'_')`` psssht commissaire elle ment malou, allez crache le morceau on sait que t'es coupable!!! OUEH CHUI LA COUPABLE ET ALOR HIHIHI ... *vive les menteuze* MEME SI JE ME RAPELLE PAS AVOIR EDITER DE POST (x_x wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:46 pm
do.or.die Virer? moi??? *fait des yeux a la chat pottee* maooooow crying Hein ? Mais qui me parle ? rolleyes Ha toi ! J'entends déjà tes pas dans la file d'attente pour le chômage whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|