|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:11 pm
Mistress Dragon heart *Met des heart partout* heart *Adore les heart * heart *T'adore toi surtout xD <3* Moi aussi heart heart heart heart Vive l'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:12 pm
mal0u Mistress Dragon mal0u *se la ramene avec son verre multivitamin骍 Ho ( ¯o¯)// heart OOh mais c'est un tit coeur tout roOoOze que je vuwaaaaa (*^∇^*) Kekil est cro gnooon whee .... mrgreen Huhuhu heart whee Avaaaa? biggrin
DoomNeko > Moui, pas plus que d'habitude whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo KYAAAH KONO SIG WA CHOOOOO KAWAII DESHOOO XOOOO -hughug- Shin . _ .
<33333333 Sankyu 4laugh heart *chu* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:13 pm
Nekoku
Ordie> Oui jen ai encore ... Et piti頰as de cocu, mal0u mapelle deja comme ca gonk roooh ordie maintenant!!!! mdrrr c quoua ca?!! elle a pas tort la ptite malou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:13 pm
Bonsoir tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:14 pm
oOMissJellyOo KYAAAH KONO SIG WA CHOOOOO KAWAII DESHOOO XOOOO -hughug- Shin . _ .
<33333333 KYAAAH COMPREND KE DAALLLL (o`з´o)
Miss>> vuééé (^ω^) et tuwa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die Mistress Dragon heart *Met des heart partout* heart *Adore les heart * heart *T'adore toi surtout xD <3* roooh c qui "toi"? xD la st valentin c ds 9 jours =D xd Hein ? eek Qui est-ce qui ser changer mon post ? domokun Qu'il se d鮯nce que je lui morde les fesses domokun Non mais oh xp mrgreen Et oui, la saint-Valentin... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon DoomNeko > Moui, pas plus que d'habitude whee Wow o.o Meme dans les places les plus actives du furries guild on u trouve habituellement que 3 ou 4 personnes en meme temps. Va falloir je m'habitue. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:15 pm
Mistress Dragon xd Hein ? eek Qui est-ce qui ser changer mon post ? domokun Qu'il se d鮯nce que je lui morde les fesses domokun Non mais oh xp mrgreen Et oui, la saint-Valentin... gonk *sort sa petite aureole [pour la 10 eme fois xD]* c paaaas moi qui l'ai changeeee euuuuuh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:15 pm
Nabeeki> Ta bouche le hamster >o< RACHNANA!
Door> Si elle a tord -0- dans mon pseudo y a pas de cul qui tienne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:16 pm
DoomNeko Mistress Dragon DoomNeko > Moui, pas plus que d'habitude whee Wow o.o Meme dans les places les plus actives du furries guild on u trouve habituellement que 3 ou 4 personnes en meme temps. Va falloir je m'habitue. xp On est un topic d'exception cool
Malou > Wéééééé super heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|