|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:40 pm
Mistress Dragon Charmant est trop laid xd Mais l'autre lࠬ'est trop beau whee heart roooh il est pas laid charmant!!!juste un peu caricatural xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:42 pm
do.or.die Mistress Dragon Charmant est trop laid xd Mais l'autre lࠬ'est trop beau whee heart roooh il est pas laid charmant!!!juste un peu caricatural xD Un peu ? Beaucoup ouais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:44 pm
do.or.die bousis arr�teeezzzz !! ou j'tire une balle dans la tet a la maiiinnnn !!!!!!! lollll un connaisseur, je vois wink , "ah mais si tu veux la mm main, tu peux aller en Chine, enfin ca fait cher la main!" "bon alors machin tu vas en bas, et moi je vais avec mireille mathieu au 51 eme blaugh " ce qui m'a fait triper c'ets quand le mec il leur dit de sauter par la f'nètre et ils sautent sur place
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:45 pm
Mistress Dragon do.or.die Mistress Dragon Charmant est trop laid xd Mais l'autre lࠬ'est trop beau whee heart roooh il est pas laid charmant!!!juste un peu caricatural xD Un peu ? Beaucoup ouais xp lolll comme tout le film wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:47 pm
bousis do.or.die bousis arr�teeezzzz !! ou j'tire une balle dans la tet a la maiiinnnn !!!!!!! lollll un connaisseur, je vois wink , "ah mais si tu veux la mm main, tu peux aller en Chine, enfin ca fait cher la main!" "bon alors machin tu vas en bas, et moi je vais avec mireille mathieu au 51 eme blaugh " ce qui m'a fait triper c'ets quand le mec il leur dit de sauter par la f'nètre et ils sautent sur place vouuuuaaais lol xD ou aussi (dans le tuyau d'aeration) -haaa tu veux jouer a ca hin? regarde le feuuuuuu
ou encore avec l'autre chinois, la mireille mathieu, "-moi jkiff la chine, tu touches pas a mon pote, moi je suis une racaille de Shangai " xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:47 pm
bon moi je vous laisse je vais pas tarder a aller prendre mon train +++
bise et bonne semaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:49 pm
bousis bon moi je vous laisse je vais pas tarder a aller prendre mon train +++
bise et bonne semaine ton train? O_o tu vas ou??
bzx , bonnes vac' ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:51 pm
do.or.die bousis bon moi je vous laisse je vais pas tarder a aller prendre mon train +++
bise et bonne semaine ton train? O_o tu vas ou??
bzx , bonnes vac' ^^'
au sports d'hivers ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|