|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:19 pm
do.or.die ka�ka�ka� *court se cacher sous la table* gonk argh elle fait peur mistress ajd xd lolll excuze moi de m'etre excuzee mrgreen
bousis>> lol m'enfin c assez ironique qd mm (j'arrive pas a aller sur le 25 avril) euh do or die, t'as deja ecoute ou pas? je suis en train la , et c treeees spe... xp bah ui c'ets ironique ^^
c'ets ptet parce que y a pas de concert au 25 avril ? nan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:19 pm
Mistress Dragon Et maintenant je fais peur ? gonk J'ai pas de chance crying *Fais de grands gestes avec les mains pour que tu sortes dessous la table* Ouhouh je suis une gentille fifille moi xd maiiis euh c mm pas vrai t vilaine xd deja hier je me suis faite frapper a coze de toua *montre son epaule toute rouge blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:20 pm
Mistress Dragon Nabeeki Pas vraiment les Alex auraient encore tout fait pour que je chiale sauf que ca ne marche plus maintenant ... rolleyes (J'm'en fous elle traine avec qui elle veut rien a battre je ne l'a considere absolument pas comme ma meilleure amie juste comme une amie parmis tant d'autres... rolleyes ) Les deux Alex sont cons pas la peine d'괲e d鶩n pour le savoir xp Et puis tu as raison va ta m貥 ࠢien fait de te punir comme t'es avec moi sur Gaia blaugh heart (Ca change pas de d'habitude xp ) (Lol je sais mais bon sweatdrop ) En faite ma mere m'avait puni mais elle m'a dit que je pouvais negocier pour y aller (j'ai meme pas essaye xd heart ) Je te sauve la vie comme toujours n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:22 pm
bousis bah ui c'ets ironique ^^
c'ets ptet parce que y a pas de concert au 25 avril ? nan? [allez agathe va te coucher lol xd ] pfff soit je suis a la masse soit c toi ;Droooh tu vois!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:23 pm
Mistress Dragon bousis tu ferais bien d'aller te coucher t'as l'air fatgu�e mdr ^^ blaugh Oui je le suis � cause de mon r�veil de merde qui sonne � 1h45 du mat et � 6h40 du mat domokun domokun Maintenant je regarderais toujours mes alarmes avant d'aller me coucher ! xp moi je l'éteint tout les matinpar peur de ça le week end ^^ou pendant les vacances comme ce matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 1:23 pm