|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:56 pm
hoyokoto tidus le rockeur do.or.die tidus le rockeur xd sba koi s頦un les sex mdr lol vouais mais les ramones c encore mieux 3nodding (toute la nuance est la xP)tu parle d'une nuance xp juju>>> bien venu ch頬es c鬩bataires xd *tape ds mes main* je serai ton guide pendant se lon voyage blaugh looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh alor soi sé la nana ke kiff samy tu ias celle en 3e kil ora jamais xd ou alor sé la miss de hénin baumont xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh Alison ? Chloé ? blaugh
Doordie > xp sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto Nabeeki hoyokoto Nabeeki JujuVas y enerve toi heart tin mai tagueul toi jtai pa soner c un eritage merde!! stressed et voila el vien encor me gacher ma journé scream stressed scream Tu es un boulet je voulais juste te fiare nerage tu as rien pige u.uouai ba meme ta pa a dir sa -___- Excuse moi au grand roi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:58 pm
Tidus >> mais oui on dis ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:59 pm
Mistress Dragon hoyokoto looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh Alison ? Chloé ? blaugh
Doordie > xp sweatdrop whee nan jm pa les pouf :p didi>je c pa lakel c yen a 2 xD et nan c pa ma babou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:01 pm
bon ba disouler tt le monde mai je doi i aler +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:02 pm
Mistress Dragon hoyokoto Mistress Dragon hoyokoto looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh Alison ? Chloé ? blaugh
Doordie > xp sweatdrop whee nan jm pa les pouf :p didi>je c pa lakel c yen a 2 xD et nan c pa ma babou 3nodding Alors c'est quiiiiiiiii ?
Didi > Mouais enfin je ne suis pas s?? whee heart xp bon kestion bon ji go too
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto tidus le rockeur do.or.die tidus le rockeur xd sba koi s頦un les sex mdr lol vouais mais les ramones c encore mieux 3nodding (toute la nuance est la xP)tu parle d'une nuance xp juju>>> bien venu ch頬es c鬩bataires xd *tape ds mes main* je serai ton guide pendant se lon voyage blaugh looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh Elle sort avec Baptiste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|