|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:49 pm
Nabeeki JujuVas y enerve toi heart tin mai tagueul toi jtai pa soner c un eritage merde!! stressed et voila el vien encor me gacher ma journé scream stressed scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:49 pm
Mistress Dragon Moi je suis sa cochonne et lui mon cochon d'amour xp C'est une longue histoire mais c'est pas pour autant qu'on sort ensemble hein mdrrr roh c celaaaa oui, et apres t'oses encore me dire que tu es toute seule!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:50 pm
mal0u La reine des stupidouilles est de retour Pour vous fair un ratatouille hihih n_n Excellent jeu de mots ! heart
Chalou > Je suis sur une convers avec Luce Jonat et la pouf ! C'est trop marrant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto Nabeeki JujuVas y enerve toi heart tin mai tagueul toi jtai pa soner c un eritage merde!! stressed et voila el vien encor me gacher ma journé scream stressed scream Tu es un boulet je voulais juste te fiare nerage tu as rien pige u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:51 pm
Mistress Dragon mal0u La reine des stupidouilles est de retour Pour vous fair un ratatouille hihih n_n Excellent jeu de mots ! heart
Chalou > Je suis sur une convers avec Luce Jonat et la pouf ! C'est trop marrant biggrin Faut que je squatte dans la discute xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki hoyokoto Nabeeki JujuVas y enerve toi heart tin mai tagueul toi jtai pa soner c un eritage merde!! stressed et voila el vien encor me gacher ma journé scream stressed scream Tu es un boulet je voulais juste te fiare nerage tu as rien pige u.uouai ba meme ta pa a dir sa -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:53 pm
tidus le rockeur do.or.die Mistress Dragon Heureusement mouahaha !!! twisted heart
Doordie > Nooon c'est ma priorit� � mou������ heart heart
Cochon d'amour > Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis whee heart heart heart heart heart mais euh xD cochon d'amour, que c poetiqueeeeuuuh
hoyokoto>> [mode chochotte on]voui mais ca fait mal crying [mode chochotte off]
tidus le rockeur do.or.die>>> sa va sa va et toi ^^ *met els sex pistols ds le lecteur cd lol je l'avais pas demande mais tu m'otes les mots de la bouche xD roh lol, tu devrais mettre les ramones aussi un peu xd
xd sba koi s� fun les sex mdr juju>>> ui d'ailleur sa ma gach� le solo d etravis benji>>>2200 f pa mal xd deese>>> sa va sa va je suis officielement l'�leve le plus bavard de 3e xd Oui^^ pas mal pr un début 3nodding j'suis trop content biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tidus >> pourquoi est-ce que ca ne m'etonne pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:54 pm
tidus le rockeur do.or.die tidus le rockeur xd sba koi s頦un les sex mdr lol vouais mais les ramones c encore mieux 3nodding (toute la nuance est la xP)tu parle d'une nuance xp juju>>> bien venu ch頬es c鬩bataires xd *tape ds mes main* je serai ton guide pendant se lon voyage blaugh looool je reve de sortir ac une putin de fille tro belle*-* *bave* mai dirai pa ki c blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|