|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:38 pm
do.or.die hey tidus! ca faisait lgtps que t t pas venu^^' mistress> Aie c de ta foooooote crying *montre son epaule* jai di petite pa grosse XD aler ti bizzoooo la ou jai taper 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto DIIIIIIIIIIDIIIIIIIIIIIIIIIII ta vu jai changer in blaugh aler bave jprepar la bassine xd *__* devil tail xd ba sa va s ava en plush on va a gc tt les deux ^^ do.or.die>>> sa va sa va et toi ^^ *met els sex pistols ds le lecteur cd xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:39 pm
do.or.die hey tidus! ca faisait lgtps que t t pas venu^^' mistress> Aie c de ta foooooote crying *montre son epaule* sweatdrop Désolée, moi et moi seule peut lui faire ça sweatdrop Et Hagane aussi mais lui il s'incruste domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:43 pm
comment vas-tu mon tit Tidus d'amour?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:46 pm
do.or.die Mistress Dragon Heureusement mouahaha !!! twisted heart
Doordie > Nooon c'est ma priorit頠 mou驩驩 heart heart
Cochon d'amour > Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis whee heart heart heart heart heart mais euh xD cochon d'amour, que c poetiqueeeeuuuh
hoyokoto>> [mode chochotte on]voui mais ca fait mal crying [mode chochotte off]
tidus le rockeur do.or.die>>> sa va sa va et toi ^^ *met els sex pistols ds le lecteur cd lol je l'avais pas demande mais tu m'otes les mots de la bouche xD roh lol, tu devrais mettre les ramones aussi un peu xd
Moi je suis sa cochonne et lui mon cochon d'amour xp C'est une longue histoire mais c'est pas pour autant qu'on sort ensemble hein mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:47 pm
hoyokoto a na pa des pleur steuplai jm pa sa ^^' *secarte paske jm pa les pleur^^'* les pleur sa me rapel blink ya ke tidus ki peu comprendre et petre miss^^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:47 pm
JujuVas y enerve toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:48 pm
La reine des stupidouilles est de retour Pour vous fair un ratatouille hihih n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:48 pm
hoyokoto a na pa des pleur steuplai jm pa sa ^^' *secarte paske jm pa les pleur^^'* les pleur sa me rapel blink ya ke tidus ki peu comprendre et petre miss^^' ninja crying crying crying crying maiiiiis euh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|