|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Togesteph c est fou ce que je suis aime pour selon que je suis fou et psychopathe XD Comme on a peur, on est gentil avec toi!!! c'est comme gro_bof!!! l'est tellement nul que on l'adore! sweatdrop XD ouais moi je dirai plutot c est pour mes sucreries blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lady cristal, j'aime bien ton look!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:19 pm
hoyokoto et voila un ti revenan ki revien de lombre apre bocou bocou dabsence XD a sa me fai plaisir de revnir di donc blaugh bonjour tou le monde^^ sa va ti bien??? moi voui voui tre joyeu^^ Salut^-^ oui ça peut aller j'suis nouveau dans la guilde depuis pas mal de temps maintenant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:20 pm
melusine Lady cristal, j'aime bien ton look! merci ca faisait longtemps que je m'était pas habiller en "good"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:21 pm
Benjicelt hoyokoto et voila un ti revenan ki revien de lombre apre bocou bocou dabsence XD a sa me fai plaisir de revnir di donc blaugh bonjour tou le monde^^ sa va ti bien??? moi voui voui tre joyeu^^ Salut^-^ oui ça peut aller j'suis nouveau dans la guilde depuis pas mal de temps maintenant smile a ok ^^ moi jsui un "ancien" looool chui la depui bien lonten mai sa me soulai donc chui parti mai maintenan me revoili me revoilou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto ba voui mai mes paren son pa la xd pi il etai alummer komen rezister me di je et me voila de retour^^ biggrin xd Je comprend mieux maintenant... Et après c'est moi la délinquante tsss domokun heart xp Sinon quoi de neuf ? Tu t'ennuies pas trop chez toi ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lady Crystal Lady Crystal si on secoue le pc est ce que ca fait tomb� des �vents ? je c pas pourquoi aujourd'hui j'en veux vraiment un ...... CAAAAAA MMMMMAAAAAAAARCCCCCCHEEEEEEEEEE je le savais que j'aurais un event aujourd'hui lol ... je le sentais ^^ félicitations^-^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|