|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:56 am
Benjicelt Deesse ka ca va jsuis contente de moi, la semaine prochaine je remplace la standardiste, je vais avoir plein de boulot mais ca va etre interressant Oki^^ Content pour toi également biggrin 3nodding 3nodding merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:01 pm
a enfin fini sont cv .. temps mis (bon avec pause ... )3 heures vive moiiii!!
se demande le temps qu'elle va mettre pour la lettre de motivation .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:01 pm
Ahhhhhhhhhhhhhhh *saute sur le pinguin!!!!* coucou melle le distributeur de crepes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:02 pm
melusine Ahhhhhhhhhhhhhhh *saute sur le pinguin!!!!* coucou melle le distributeur de crepes! XD desolee aujourd hui c est les bugnes que je distribue :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:03 pm
coucou a tout le monde qui revient
Misstress >> bin non desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:05 pm
Togesteph melusine Ahhhhhhhhhhhhhhh *saute sur le pinguin!!!!* coucou melle le distributeur de crepes! XD desolee aujourd hui c est les bugnes que je distribue :p OUAIIIIIIS DES BUGNEEEEEEEES sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:07 pm
melusine Togesteph melusine Ahhhhhhhhhhhhhhh *saute sur le pinguin!!!!* coucou melle le distributeur de crepes! XD desolee aujourd hui c est les bugnes que je distribue :p OUAIIIIIIS DES BUGNEEEEEEEES sweatdrop c est fou ce que je suis aime pour selon que je suis fou et psychopathe XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:09 pm
Togesteph c est fou ce que je suis aime pour selon que je suis fou et psychopathe XD Comme on a peur, on est gentil avec toi!!! c'est comme gro_bof!!! l'est tellement nul que on l'adore! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:11 pm
melusine Togesteph c est fou ce que je suis aime pour selon que je suis fou et psychopathe XD Comme on a peur, on est gentil avec toi!!! c'est comme gro_bof!!! l'est tellement nul que on l'adore! sweatdrop Ouais... rolleyes Enfin juste certaines personnes hein mdrrr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:15 pm
et voila un ti revenan ki revien de lombre apre bocou bocou dabsence XD a sa me fai plaisir de revnir di donc blaugh bonjour tou le monde^^ sa va ti bien??? moi voui voui tre joyeu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:15 pm
Deesse ka Benjicelt Deesse ka ca va jsuis contente de moi, la semaine prochaine je remplace la standardiste, je vais avoir plein de boulot mais ca va etre interressant Oki^^ Content pour toi également biggrin 3nodding 3nodding merci biggrin De rien wink Salut à tous ceux qui viennent d'arriver^-^ 3nodding Lady Crystal=> euh je ne sais pas mais le pc ne va pas aimer je crois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|