|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:19 am
je dirait pas ca moi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:20 am
Re tout le monde^-^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:21 am
Deesse ka je dirait pas ca moi stare ^^;; je...euh....pardooon~ *s'enfuit en courant* [pour une fois que j'essayais d'etre gentille avec lui XP]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:22 am
Sazara-chan non mais tuverraie le nombre de eprosnne ki peuvent tres bien arrenegr eux mm leur pc ou le regler et par fleme ki prefere appeller un technitien pour le faire a leur place ^^ lol bah ils ont raison xd pourquoi travailler quand il y a quelqu'un d'autre qui peut le faire a ta place? rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:23 am
oOMissJellyOo Deesse ka je dirait pas ca moi stare ^^;; je...euh....pardooon~ *s'enfuit en courant* [pour une fois que j'essayais d'etre gentille avec lui XP] il est chiant de jamais repondre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:25 am
On dirait que j'arrive en plein conflit ou en pleine dispute sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:29 am
ok Jelly, bon app
benji >> mais non t'en fait pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:33 am
Deesse ka ok Jelly, bon app
benji >> mais non t'en fait pas wink Oki si tu le dis alors 3nodding smile Jelly=> bon app^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:40 am
Benjicelt Deesse ka ok Jelly, bon app
benji >> mais non t'en fait pas wink Oki si tu le dis alors 3nodding smile Jelly=> bon app^^ mdr alors comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:42 am
Deesse ka Benjicelt Deesse ka ok Jelly, bon app
benji >> mais non t'en fait pas wink Oki si tu le dis alors 3nodding smile Jelly=> bon app^^ mdr alors comment tu vas?ça peut aller et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:46 am
ca va jsuis contente de moi, la semaine prochaine je remplace la standardiste, je vais avoir plein de boulot mais ca va etre interressant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 11:47 am
Deesse ka ca va jsuis contente de moi, la semaine prochaine je remplace la standardiste, je vais avoir plein de boulot mais ca va etre interressant Oki^^ Content pour toi également biggrin 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|