|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:45 am
vampiresseofnight moi j'ai compris, et c'etait a lentrer que sa me la fais, bon je re dans trois quatre heure ++ bye vampiresse of night wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:45 am
vampiresseofnight moi j'ai compris, et c'etait a lentrer que sa me la fais, bon je re dans trois quatre heure ++ rah mince * se sent stupide xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:46 am
vampiresseofnight moi j'ai compris, et c'etait a lentrer que sa me la fais, bon je re dans trois quatre heure ++ Bye Palomita Tchiii > salut Crystal > Re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:47 am
veux désepérement un event lol ...
aller tous en piste pour la dance de l'event
<(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)> <(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)> <(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:49 am
Spike Loomis vampiresseofnight moi j'ai compris, et c'etait a lentrer que sa me la fais, bon je re dans trois quatre heure ++ Bye Palomita Tchiii > salut Crystal > Re hello Spike ^___^ a va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:50 am
Lady Crystal veux désepérement un event lol ... aller tous en piste pour la dance de l'event <(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)><(O_O)> <(O_O<) (>O_O)> dis moi, ca marche??? eek xd *tente de se rappeller a quand remonte son dernier event crying (oui je suis maltraitee par gaia xD)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:51 am
do.or.die Sazara-chan sa des erreur dure a dire les systeme d'exploitation save que dire sa de preference dans de sthermes ke els 3/4 de spersonnes ne comprenne pas mnmt si sa te fait des erreur au redemarrage du cp la effectivment y a pb ^^ je ne sais pas pk mais je crois que tu lui parles chinois la mrgreen (enfin pr moi en tt cas xD)ba rien de compliker lol systeme d'exploitation designer aussi par le nom os (operating system) c totu simplment window ou linux ou mac os (si ta un mac) et y en a bien d'autre et y envoie tous des erreur sa c pa slepb (bien ke windows soile sommm puiske lui mnmt on rpevoie carrment ki va faire desereur dans els reglages y a une partie rien ke pour els erreur si c pas navrant) mais al plupar du temps c des message d'erreur prenregisterr style contacter votre revenduer a fermer (le celebre ecran of death ecran bleu) mnmt si met de smessage d'erreur des ke tu rallume ton pc al c bcp plus chiant sa veux dire ki a vraiment kelke chose ki a foirer et ki faut une intervention de l'utilisateur (en gros t'es dans la merde lol surtt si tu comrpend pas se ke le pc te dit ^^) rien de compliker ^^ vampiresseofnight ===> j'essaierai de t'aider si tu veux lol aller a pluc ^^ Lady Crystal ===> wb ^^ tchiii ===> slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:51 am
Vi vi la grande forme, merci et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:55 am
Spike Loomis Vi vi la grande forme, merci et toi ? ouai je suis contente d'etre en vacances mais bon, ca va me manquer les amis ^^' surtout que pendant une semaine j'aurai pas d'ordi gonk --> kikoo sazara blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:55 am
Sazara-chan ba rien de compliker lol systeme d'exploitation designer aussi par le nom os (operating system) c totu simplment window ou linux ou mac os (si ta un mac) et y en a bien d'autre et y envoie tous des erreur sa c pa slepb (bien ke windows soile sommm puiske lui mnmt on rpevoie carrment ki va faire desereur dans els reglages y a une partie rien ke pour els erreur si c pas navrant) mais al plupar du temps c des message d'erreur prenregisterr style contacter votre revenduer a fermer (le celebre ecran of death ecran bleu) mnmt si met de smessage d'erreur des ke tu rallume ton pc al c bcp plus chiant sa veux dire ki a vraiment kelke chose ki a foirer et ki faut une intervention de l'utilisateur (en gros t'es dans la merde lol surtt si tu comrpend pas se ke le pc te dit ^^) rien de compliker ^^ rien de complique c celaaa oui xd >> mon cerveau engourdi est encore en phase de tentative de decryptage desesperee de ton mess xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:00 am
do.or.die rien de complique c celaaa oui xd >> mon cerveau engourdi est encore en phase de tentative de decryptage desesperee de ton mess xp
oki vais te faire la version ultra simplifier imagine ke ton pc te dise un truc comme kois a amrche pas la plupar du temsp c le pc kis e gourre (bug) se ki fait ke sa amrche plus alors onr edemarre et totu rentre dans l'ordre mnmt apres le redemarrage du pc si te dit encore que sa amrche aps la y a un pb que kelke chose a foutue le bordel dans ton pc et la faut ke tu intervinne manuellment (c a dire toi mm) pour corriger cetet erreur e la si tu comprend rien sa peu etre difficile.... voila j'espere ke c plus clair mnmt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:00 am
Lady Crystal ca marche pas assez souvent a mon gout .. en fait ca a du march頱ue 2 fois sur 50 lol lolll bon c deja ca ( mais pas assez pour motiver la glandue que je suis xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:02 am
Sazara-chan oki vais te faire la version ultra simplifier imagine ke ton pc te dise un truc comme kois a amrche pas la plupar du temsp c le pc kis e gourre (bug) se ki fait ke sa amrche plus alors onr edemarre et totu rentre dans l'ordre mnmt apres le redemarrage du pc si te dit encore que sa amrche aps la y a un pb que kelke chose a foutue le bordel dans ton pc et la faut ke tu intervinne manuellment (c a dire toi mm) pour corriger cetet erreur e la si tu comprend rien sa peu etre difficile.... voila j'espere ke c plus clair mnmt ^^ lol et si j'ai toujours pas compris? blaugh non lol je plaisante, disons qu'en fait j'avais la flemme de lire entierement tes autres messages parce que l'informatique est un grand repulsif xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|