Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3564 3565 3566 3567 3568 3569 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:16 am

vampiresseofnight
sa va presque super....
je peux plus aller sur mon ordi il a planter donc je vais sur celui de mes parents mais bon je peux pas aller sur msn donc bon.....

comment sa planter? (erf j'en pose de ses question sa doit etre une deformation professionnelle sa lol)
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:17 am

*arrive*
BOUH!
*s'en va*

NEKOpsycho

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:18 am

Nekoku
*arrive*
BOUH!
*s'en va*

bouh a toi aussi ^^
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:23 am

Sazara-chan
vampiresseofnight
sa va presque super....
je peux plus aller sur mon ordi il a planter donc je vais sur celui de mes parents mais bon je peux pas aller sur msn donc bon.....

comment sa planter? (erf j'en pose de ses question sa doit etre une deformation professionnelle sa lol)

ba il s'est arreter d'un coup, enfin bloquer je voyait meme plus la souris c'est pour dire, bon aller je vais aller gagner des golds

Palomita rosa

Tsukuna

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:24 am

Nekoku
*arrive*
BOUH!
*s'en va*

comme c'est gentil whee

*se chache derier Nekoku*

BbbbBBBbbbBBbbBOOOoOoOUuuUUUuUuUuUUHHHhhHhhHHhHhHH!!!

*part en courant*
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:25 am

vampiresseofnight
Sazara-chan
vampiresseofnight
sa va presque super....

ba il s'est arreter d'un coup, enfin bloquer je voyait meme plus la souris c'est pour dire, bon aller je vais aller gagner des golds
pense a moi XD

Tsukuna

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:30 am

vampiresseofnight
Sazara-chan
vampiresseofnight
sa va presque super....

suffisaie juste de redemarrer lol ^^
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:31 am

Tsukuna
Nekoku
*arrive*
BOUH!
*s'en va*

comme c'est gentil whee

*se chache derier Nekoku*

BbbbBBBbbbBBbbBOOOoOoOUuuUUUuUuUuUUHHHhhHhhHHhHhHH!!!

*part en courant*

*devient folle*
*sans suit de tramblotte*
Coco OsKcOuR SoV Me
[Attention surtout ne jamais faire peur un asilien ou asilienne]

Nabeeki

Palomita rosa

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:32 am

Sazara-chan
vampiresseofnight
Sazara-chan
vampiresseofnight
sa va presque super....

suffisaie juste de redemarrer lol ^^

non, il y avait plusieurs erreurs sur le programme
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:33 am

Tsukuna
vampiresseofnight
Sazara-chan
vampiresseofnight
sa va presque super....

pense a moi XD

arfffff faut d'abord que je gagne pour moi xp

Palomita rosa

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:34 am

sa des erreur dure a dire les systeme d'exploitation save que dire sa de preference dans de sthermes ke els 3/4 de spersonnes ne comprenne pas mnmt si sa te fait des erreur au redemarrage du cp la effectivment y a pb ^^
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:39 am

Sazara-chan
sa des erreur dure a dire les systeme d'exploitation save que dire sa de preference dans de sthermes ke els 3/4 de spersonnes ne comprenne pas mnmt si sa te fait des erreur au redemarrage du cp la effectivment y a pb ^^

je ne sais pas pk mais je crois que tu lui parles chinois la mrgreen (enfin pr moi en tt cas xD)

Eudes IV

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:40 am

re tous le monde ...
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:42 am

kikou le peuple whee

kazumiii

Palomita rosa

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:43 am

moi j'ai compris, et c'etait a lentrer que sa me la fais, bon je re dans trois quatre heure ++
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3564 3565 3566 3567 3568 3569 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games