|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:52 am
Nabeeki Galcian44 Re tout le monde ! *creve xd * YaI Glace tope la ;3 Bon ok j'y retourne u.u Y^Y*tappe dans la main de Nabee* La forme toi wink ? Tout le monde va bien xp ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:53 am
Aiamano oOMissJellyOo Moi j'aime tout le monde! ;9 hehehe~ -glomps- tout le monde il est bo tout le monde il est gentil koi lol xd Exactement n.n heart *chante* Tout va bien, Je vais bien... La suite ?! Je ne l'a connait pas mais...ChUuT !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano oOMissJellyOo Moi j'aime tout le monde! ;9 hehehe~ -glomps- tout le monde il est bo tout le monde il est gentil koi lol xd Mdrrr Nyaaan, du tout, je veux dire que j'aime tous les genres! biggrin Les gens ils sont mechants =.=; *parano pawa* Ils;..ils...ILS SONT TOUS LA A COMPLOTER DERRIERE LEUR PC JE LE SAAAISSSS XOOO -runrunrun-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lol mal0u je disaie juste sa comme sa qd la fermeture te joue des tour c en general parsek'on porte en general le pantalon trop bas (ou tropd e biais) se ki sur pa smal de fermeture ecalire on tendance a s'ouvrir intenpestivement ^^ (et je susi le roid ans se domaine^^) parfois c k'ona prie trop juste dans la taille se ki provoque une pression sur la dite fermeture ^^ ais bon vais peu eter arreter de raconter ma vie moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:54 am
Danse comme une folle* Yeaaaaaaaah j'adore mon MP3 whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:54 am
oOMissJellyOo Aiamano oOMissJellyOo Moi j'aime tout le monde! ;9 hehehe~ -glomps- tout le monde il est bo tout le monde il est gentil koi lol xd Mdrrr Nyaaan, du tout, je veux dire que j'aime tous les genre! biggrin Les gens ils sont mechants =.=; *parano pawa* Ils;..ils...ILS SONT TOUS LA A COMPLOTER DERRIERE LEUR PC JE LE SAAAISSSS XOOO -runrunrun- mais oui on veux controler le monde *ok je sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:55 am
mal0u Galcian44 Re tout le monde ! *creve xd * maieuh GLAAACE jtavai di de venir avec un parfum au choclat et touah tu tramene avec des snickers !! XDD. . . *plu conne ke malou tu meurs* Ah gomen le parfum au chocolat l'est pas pour tout de suite : pour l'instant c'est du... Network (vui c'est le nom du parfum xd ! Enfin je crois...) C'est ma soeur qui me l'a offert pr noel 3nodding whee Sinon vous voulez un snickers ? loool sweatdrop Merci Jelly c'est gentil, nous aussi ont t'apprecie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:55 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Re tout le monde ! *creve xd * YaI Glace tope la ;3 Bon ok j'y retourne u.u Y^Y*tappe dans la main de Nabee* La forme toi wink ? YaI...Vui tres bien Je me sens folle ::hugs:: Mais que dis-je je le suis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:57 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Re tout le monde ! *creve xd * YaI Glace tope la ;3 Bon ok j'y retourne u.u Y^Y*tappe dans la main de Nabee* La forme toi wink ? YaI...Vui tres bien Je me sens folle ::hugs:: Mais que dis-je je le suis heart *hugs* Lol rassure toi je suis aussi legerement fou par moments (comment ca tout le temps Bro ? loool xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:57 am
*recherche le num d'un bon psy pour Jelly* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:00 am
Galcian44 *hugs* Lol rassure toi je suis aussi legerement fou par moments (comment ca tout le temps Bro ? loool xd !) Comme moi ? *une petite lumiere eclaire tout a coup Nab'* Est ce une lueur d'espoir ? Ah non c'est Jelly heart Je ne pense pas serieusement que on est la meme folie u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:00 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Re tout le monde ! *creve xd * YaI Glace tope la ;3 Bon ok j'y retourne u.u Y^Y*tappe dans la main de Nabee* La forme toi wink ? YaI...Vui tres bien Je me sens folle ::hugs:: Mais que dis-je je le suis heart *hugs* Lol rassure toi je suis aussi legerement fou par moments (comment ca tout le temps Bro ? loool xd !) moi g rien dit.... *regarde l'heure* galcounet c l'heure de ton medicament aller vien voir tonton bro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|