|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:43 am
Nabeeeeeeeeeeeeeeeeeee heart blaugh ^^ ca fé du bien de te voir heureuse today !! ^^ koi de neuf ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:04 am
exténué par mon commentaire composé sur la préface de "tartuffe" stare loool mé sinon ca va !! bon je re tou a lheure bisou tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:06 am
mazochyzia exténué par mon commentaire composé sur la préface de "tartuffe" stare loool mé sinon ca va !! bon je re tou a lheure bisou tous Ah... sweatdrop A plus tard alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:24 am
reeeuh ^^
*vien de se faire massacrer par sa mailleure amie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:26 am
*saute sur yume, le renverse et glousse* Attention je tape au propre des préparations de bac alors t'en profites pas pour faire des conneries ! *se colle un bout de scotch sur la bouche pour arréter de raconter des conneries*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:29 am
Evee => Tiens, ton shopping a porté ses fruits xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:29 am
[suzuka] *saute sur yume, le renverse et glousse* Attention je tape au propre des préparations de bac alors t'en profites pas pour faire des conneries ! *se colle un bout de scotch sur la bouche pour arréter de raconter des conneries* Mais qu'est)ce que tu racontes? sweatdrop *t'enlève ton scotch* Il s'est passé quelque chose? sad Angelic Wish > Bonjour. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:30 am
Yume Kusugawa [suzuka] *saute sur yume, le renverse et glousse* Attention je tape au propre des préparations de bac alors t'en profites pas pour faire des conneries ! *se colle un bout de scotch sur la bouche pour arréter de raconter des conneries* Mais qu'est)ce que tu racontes? sweatdrop *t'enlève ton scotch* Il s'est passé quelque chose? sad Angelic Wish > Bonjour. ^^ A part que dès que j'ouvre la bouche c'est pour sortir une débilité non il se passe rien de spécial =^^= *remet le bout de scotch sur sa bouche et se tape la tête contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|