|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:09 pm
Kinoto_kun rentre va o contoir et prend une vodka heu.. bonsoir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:10 pm
Hermini=rock Kinoto_kun rentre va o contoir et prend une vodka heu.. bonsoir? bonsoir ca va ca fait longtemp que je ne suis pa venu ici c est toi la serveuse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:11 pm
Kinoto_kun Hermini=rock Kinoto_kun rentre va o contoir et prend une vodka heu.. bonsoir? bonsoir ca va ca fait longtemp que je ne suis pa venu ici c est toi la serveuse? heu pas a se que je sache sweatdrop xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:15 pm
*Pousse Hermini dansun coin*
La serveuse c'est moi... *s'accote sur le comptoir*
Avez-vous besoin de quelque chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:17 pm
LittleAcara *Pousse Hermini dansun coin* La serveuse c'est moi... *s'accote sur le comptoir* Avez-vous besoin de quelque chose? depuis quand?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:19 pm
LittleAcara *Pousse Hermini dansun coin* La serveuse c'est moi... *s'accote sur le comptoir* Avez-vous besoin de quelque chose? je veux bien une vodka je vous prit avec des glacon stp little ou donne moi se que ta de plus fort comme boisson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:34 pm
j offre une tournee pour tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:35 pm
Kinoto_kun j offre une tournee pour tout le monde ouais! *regarde autour d'elle* je suis tous seule mais c po grave!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:38 pm
Hermini=rock Kinoto_kun j offre une tournee pour tout le monde ouais! *regarde autour d'elle* je suis tous seule mais c po grave! mdr a oui ben je t offre un verre alors heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:40 pm
Kinoto_kun Hermini=rock Kinoto_kun j offre une tournee pour tout le monde ouais! *regarde autour d'elle* je suis tous seule mais c po grave! mdr a oui ben je t offre un verre alors heart d'accord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 3:42 pm
Hermini=rock Kinoto_kun Hermini=rock Kinoto_kun j offre une tournee pour tout le monde ouais! *regarde autour d'elle* je suis tous seule mais c po grave! mdr a oui ben je t offre un verre alors heart d'accord! tu veux quoi ? pour ma part une coupe de champagne tien lol j ai envi de champagne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|