|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:11 am
oOMissJellyOo Nabeeki C'est vrai 3nodding Je voudrais remercier Jelly qui m'a eclaire toute ma longue vie et qui est presente aujourd'hui :3 *fait signe a Jelly pour qu'elle monte sur scene* *se met ࠣourir vers la grande scene, fait un double saut perilleurx salto machinchwet, glisse et se ramasse le mur dix m贲es plus loin* *saigne de partout* (_ _ ) = ( _ _) Merci merci foule en delire, je sais ࠱uel point je suis importante pour vous <333 *Lui donne un tit mouchoir* *essaie de reprendre le micro que Jelly monopolise toujours*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:12 am
Nabeeki Je suis entree dans le college chercher Soso Bere et Lulu et elles avaient disparu docn je suis allee avec Manon et Carine et donc je te voyais dehors me chercher c'etait trop hillarant blaugh xp Au moment ou tu es rentr饠dans le coll觥 Soso B鲩 et Lulu 鴡ient dehors et je suis rester avec elle xp Tu m'as fais peur j'ai cru t'avoir perdu pù tùjùrs gonk crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki oOMissJellyOo Nabeeki C'est vrai 3nodding Je voudrais remercier Jelly qui m'a eclaire toute ma longue vie et qui est presente aujourd'hui :3 *fait signe a Jelly pour qu'elle monte sur scene* *se met ࠣourir vers la grande scene, fait un double saut perilleurx salto machinchwet, glisse et se ramasse le mur dix m贲es plus loin* *saigne de partout* (_ _ ) = ( _ _) Merci merci foule en delire, je sais ࠱uel point je suis importante pour vous <333 *Lui donne un tit mouchoir* *essaie de reprendre le micro que Jelly monopolise toujours* Un petit mouchoir ? eek Mdrrrrrrrrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:15 am
Nabeeki oOMissJellyOo Nabeeki C'est vrai 3nodding Je voudrais remercier Jelly qui m'a eclaire toute ma longue vie et qui est presente aujourd'hui :3 *fait signe a Jelly pour qu'elle monte sur scene* *se met ࠣourir vers la grande scene, fait un double saut perilleurx salto machinchwet, glisse et se ramasse le mur dix m贲es plus loin* *saigne de partout* (_ _ ) = ( _ _) Merci merci foule en delire, je sais ࠱uel point je suis importante pour vous <333 *Lui donne un tit mouchoir* *essaie de reprendre le micro que Jelly monopolise toujours* XOOO *arrache un second micro des maisn du présentateur en tuxedo* JELLY IZIN DA PLACE YA!!! *entame une petite choré à la lorie et se met à chanter du Love Hina en sautillant partout* x) <3 TOUS avec Moi!!! Yane no ue de sora o aoooogu hizashi wa urara ka! Miageru sora, karadajuu genki ga minagitteku!! DAAATSOWONAHUL~ *s'enfuit des les rangs pour pas se faite kicker par les bodyguards* Hyahahahaha XOOO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:16 am
oOMissJellyOo Nabeeki oOMissJellyOo Nabeeki C'est vrai 3nodding Je voudrais remercier Jelly qui m'a eclaire toute ma longue vie et qui est presente aujourd'hui :3 *fait signe a Jelly pour qu'elle monte sur scene* *se met ࠣourir vers la grande scene, fait un double saut perilleurx salto machinchwet, glisse et se ramasse le mur dix m贲es plus loin* *saigne de partout* (_ _ ) = ( _ _) Merci merci foule en delire, je sais ࠱uel point je suis importante pour vous <333 *Lui donne un tit mouchoir* *essaie de reprendre le micro que Jelly monopolise toujours* XOOO *arrache un second micro des maisn du présentateur en tuxedo* JELLY IZIN DA PLACE YA!!! *entame une petite choré à la lorie et se met à chanter du Love Hina en sautillant partout* x) <3 TOUS avec Moi!!! Yane no ue de sora o aoooogu hizashi wa urara ka! Miageru sora, karadajuu genki ga minagitteku!! DAAATSOWONAHUL~ *s'enfuit des les rangs pour pas se faite kicker par les bodyguards* Hyahahahaha XOOO xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|