Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3551 3552 3553 3554 3555 3556 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:16 am

Togesteph
je ne te vise pas particulierement mais franchement je trouve ca dommage de me balader et de voir des gens qui ont pratiquement tout le meme look. les nouveaux items de toute facon ils sont toujours au meme theme de choisir entre le demon et l ange alors ca aussi c est lourd aucune originalite
Ouais c'est vrai mais c'est pas facile de trouver des nouveaux trucs qui plairont à tout le monde. Si tu as des idées pour des lettres adresse toi en PM à un modo !! Et puis moi je trouve déjà pas mal tout ce qu'ils ont fais, moi-même j'aurais pas eu l'idée de créer un Halo, un Sash, ou une Tail xp heart
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:17 am

Yume?

Deesse ka

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:17 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:19 am

Mistress Dragon

Helloooo Jelly <3 heart

Graw~ n _n
<3
Comment va Mistressounette? -hughug-

FIRTDIMIY

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:19 am

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:20 am

Mistress Dragon
Miss Dark
heart 1 ans eek

j'y crois pas ! je deviens veille crying heart

et je devrais aller moins sur gaia aussi ninja *se tape sur la tete*
xd Si tu es vieille car 硠fait un an que t'es sur Gaia, qu'est-ce-que je suis moi ? ... Un fossile xp

Helloooo Jelly <3 heart

mamouth congelééé xp heart

*penser a acheter des patchs anti-gaian crying *

Miss Dark

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:20 am

Mistress Dragon
Sazara-chan
*va finir par pousser uen gueullante la* mais c koicette mentaliter faut pas oublier k'one st tous des noob un moment ou un autres tsss

et c souvents d'ailleur je tien a le faire remarquer les "anciens" ki en veulent tjs plus kel reson? tres simple la pluapr des noob donc je fait partie savent pas que el 3/4 des trucs existe alors mederon un peu s egenre d'attitude tsssss
Je sais bien qu'on en à été xp
Mais combien de personnes s'inscrivent et ne vienne jamais ? domokun Ca sert à rien !!!! domokun domokun
Et puis je vois pas pourquoi je devrais parler de ça après tout, on a tous été des noobs,
les "anciens" ne seront pas souvent d'accord sur l'attitude des nouveaux, les lettres seront toujours aussi chères et puis zut xp sweatdrop

la je vais finir par devenirmechant deja de 1 ou eske g remis en cause els lettres? g mm aps siter le mot ni fait allution g juste parler d'atitude

2 moi mm etant et ayant ete modo d eplusieur forum sur plsuieur sujet divers y a bcpde perosnne kis 'inscrive en general pour fair epalisir a d'autre a d'autre je l'ets souvent vue c'et et se sera comme sa pour longtemps

3 faut croire ke les "ancien" voie surtt se ki els arrange en oubliant eux mm leur propres caprice alors si c une garderie se seria ausis un hospice du 3eme age en aprtant de cetet visiond e schose

4 si quelk'un voudraie me retorquer "mais t'es ki pour dire sa" je repondraie simplment kelk'un d'absolument d'esinteresser par le fait "d'ammasser" les objet et autre richesse a la pelle et ki cherche juste a garder une bonne entente general

dsl de m'enflammer pour si peu (sa peu apraitre debile)

g rien contre toi specialment Mistress mais mm si je susi recent ici c se ke je voie sur plusieur forum (de gaia) et de toute ethnie et sa fini par pourir la situation si totu e monde se met a penser comme sa

une fois de plus je 'mexcuse poru cetet reaction vive c pas un reproche mais une constatation et j'en connais els effets ke sa peua voir......
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:22 am

Miss Dark

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:23 am

Sazara-chan
la je vais finir par devenirmechant deja de 1 ou eske g remis en cause els lettres? g mm aps siter le mot ni fait allution g juste parler d'atitude

2 moi mm etant et ayant ete modo d eplusieur forum sur plsuieur sujet divers y a bcpde perosnne kis 'inscrive en general pour fair epalisir a d'autre a d'autre je l'ets souvent vue c'et et se sera comme sa pour longtemps

3 faut croire ke les "ancien" voie surtt se ki els arrange en oubliant eux mm leur propres caprice alors si c une garderie se seria ausis un hospice du 3eme age en aprtant de cetet visiond e schose

4 si quelk'un voudraie me retorquer "mais t'es ki pour dire sa" je repondraie simplment kelk'un d'absolument d'esinteresser par le fait "d'ammasser" les objet et autre richesse a la pelle et ki cherche juste a garder une bonne entente general

dsl de m'enflammer pour si peu (sa peu apraitre debile)

g rien contre toi specialment Mistress mais mm si je susi recent ici c se ke je voie sur plusieur forum (de gaia) et de toute ethnie et sa fini par pourir la situation si totu e monde se met a penser comme sa

une fois de plus je 'mexcuse poru cetet reaction vive c pas un reproche mais une constatation et j'en connais els effets ke sa peua voir......
oO Comme tu as raison, je préfère me taire car j'ai rien d'autres à ajouter sweatdrop

Jelly > Très bien ! 3nodding Et toi ? x3
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:24 am

Sazara-chan
~~~

Chaque fois que je vois ta sig, je meurs d'envie de manger des snickers et EVIDEMMENT JE N'EN AI JAMAIS >XO
C'est inhumain. Je proteste activement. Contre quoi j'en sais rien mais je m'en fiche
*bave*
o ___o <33333

FIRTDIMIY

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:25 am

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:26 am

galce je veux un snikers :'( bon treve de plaisanterie je dois aller faire des courses je repasserai plus tard

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:26 am

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:28 am

Togesteph
galce je veux un snikers :'( bon treve de plaisanterie je dois aller faire des courses je repasserai plus tard
Bye ^^

Mistress Dragon

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:29 am

oOMissJellyOo
Sazara-chan
~~~

Chaque fois que je vois ta sig, je meurs d'envie de manger des snickers et EVIDEMMENT JE N'EN AI JAMAIS >XO
C'est inhumain. Je proteste activement. Contre quoi j'en sais rien mais je m'en fiche
*bave*
o ___o <33333

pour remedier a cela je te conseil de les commander directment chez galcian lol ^^ tu pourra les avoir au prix de gros lol ^^

totu les monde a le droit a ses snikers lool ^^ voila contre koi faut protester looooool

Mistress Dragon ===> rho fait pas la tete lol je dit pas que g reson je fait juste une constatation (c vraie legerement avce aprtie prie lol) mais riend e plus k'une constattion mnmt c pa smoi ki vais t'interdire d epenser comme tu veux ^^ on ets dan s un pays libre apres tout lool wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3551 3552 3553 3554 3555 3556 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games