Mistress Dragon
Sazara-chan
*va finir par pousser uen gueullante la* mais c koicette mentaliter faut pas oublier k'one st tous des noob un moment ou un autres tsss
et c souvents d'ailleur je tien a le faire remarquer les "anciens" ki en veulent tjs plus kel reson? tres simple la pluapr des noob donc je fait partie savent pas que el 3/4 des trucs existe alors mederon un peu s egenre d'attitude tsssss
Je sais bien qu'on en à été xp
Mais combien de personnes s'inscrivent et ne vienne jamais ? domokun Ca sert à rien !!!! domokun domokun
Et puis je vois pas pourquoi je devrais parler de ça après tout, on a tous été des noobs,
les "anciens" ne seront pas souvent d'accord sur l'attitude des nouveaux, les lettres seront toujours aussi chères et puis zut xp sweatdrop la je vais finir par devenirmechant deja de 1 ou eske g remis en cause els lettres? g mm aps siter le mot ni fait allution g juste parler d'atitude
2 moi mm etant et ayant ete modo d eplusieur forum sur plsuieur sujet divers y a bcpde perosnne kis 'inscrive en general pour fair epalisir a d'autre a d'autre je l'ets souvent vue c'et et se sera comme sa pour longtemps
3 faut croire ke les "ancien" voie surtt se ki els arrange en oubliant eux mm leur propres caprice alors si c une garderie se seria ausis un hospice du 3eme age en aprtant de cetet visiond e schose
4 si quelk'un voudraie me retorquer "mais t'es ki pour dire sa" je repondraie simplment kelk'un d'absolument d'esinteresser par le fait "d'ammasser" les objet et autre richesse a la pelle et ki cherche juste a garder une bonne entente general
dsl de m'enflammer pour si peu (sa peu apraitre debile)
g rien contre toi specialment Mistress mais mm si je susi recent ici c se ke je voie sur plusieur forum (de gaia) et de toute ethnie et sa fini par pourir la situation si totu e monde se met a penser comme sa
une fois de plus je 'mexcuse poru cetet reaction vive c pas un reproche mais une constatation et j'en connais els effets ke sa peua voir......