Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3550 3551 3552 3553 3554 3555 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:51 am

c est cool ca mistress ^^ bon faut que mes golds me fassent plein de bebe ^^ pour le moment je garde pour les futur maison je verrai apres si ca valait le coup ou pas !!!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:53 am

[ Message temporarily off-line ]

Mistress Dragon

Deesse ka

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:56 am

bloup
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:57 am

Mistress Dragon
Togesteph
c est cool ca mistress ^^ bon faut que mes golds me fassent plein de bebe ^^ pour le moment je garde pour les futur maison je verrai apres si ca valait le coup ou pas !!!
Huhu mdr que tes golds fassent des b颩s xd heart
Ha ouais c'est vrai les maisons ! J'esp貥 qu'elle seront pas trop ch貥s sweatdrop (Enfin, assez ch貥s quand mꭥ pour que les newbies ne puissent pas ce les achet饳 twisted ! Roooh 硠va je plaisante sweatdrop )

lol c est mechant ca !!! non faudrait qu ils baissent un peu les prix quand meme car c est abusé! y a plein de trucs qu on peut pas s offrir >_<

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Trysh-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 6:59 am

Togesteph
Mistress Dragon
Togesteph
Huhu mdr que tes golds fassent des b颩s xd heart
Ha ouais c'est vrai les maisons ! J'esp貥 qu'elle seront pas trop ch貥s sweatdrop (Enfin, assez ch貥s quand mꭥ pour que les newbies ne puissent pas ce les achet饳 twisted ! Roooh 硠va je plaisante sweatdrop )

lol c est mechant ca !!! non faudrait qu ils baissent un peu les prix quand meme car c est abusé! y a plein de trucs qu on peut pas s offrir >_<

ou alors augmenter le prix des poste lol (je ki permetraie apr ailleur d'augmenter les prizes des defie lol ^^)
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:00 am

Togesteph
*Ne vise surtout pas le Sash et n'ose même pas dire l'Halo* gonk crying heart heart heart
Mais c'est mieux comme ça, car après, si tout le monde l'avait, ça n'aurais plus d'originalité et ça serait nul xp

Mistress Dragon

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:01 am

Mistress Dragon
Togesteph
*Ne vise surtout pas le Sash et n'ose même pas dire l'Halo* gonk crying heart heart heart
Mais c'est mieux comme ça, car après, si tout le monde l'avait, ça n'aurais plus d'originalité et ça serait nul xp

bah justement y a pas d originalite! presque tout le monde donne pour avoir des lettres ou economise pour en acheter resultat que des avatars avec des objets angelique ou demon c est triste :/
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:02 am

Mistress Dragon
Togesteph

l'originaliter se fait par le style et la combinaisond e sobjets ^^
si on a pas de style on copy sa suffis de sortir pour le voir kelke soi e prix lol ^^

mnmt je plaidn le pauvre gars ki peu apsser ke 10 min par si 10 min apr la l'ets aps pres de pouvoir s'acheter un calbut lol ^^

Trysh-chan

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:04 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:08 am

*va finir par pousser uen gueullante la* mais c koicette mentaliter faut pas oublier k'one st tous des noob un moment ou un autres tsss

et c souvents d'ailleur je tien a le faire remarquer les "anciens" ki en veulent tjs plus kel reson? tres simple la pluapr des noob donc je fait partie savent pas que el 3/4 des trucs existe alors mederon un peu s egenre d'attitude tsssss

Trysh-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:10 am

Mistress Dragon
Togesteph
bah justement y a pas d originalite! presque tout le monde donne pour avoir des lettres ou economise pour en acheter resultat que des avatars avec des objets angelique ou demon c est triste :/
Tu ne serais pas en train de me viser l࠿ stare xp whee
Mais c'est bien d'avoir des lettres sweatdrop Pour des nouveaux items et tout ! Faut pas en vouloir aux lettres mais aux noobs !!! Gaia c'est plus un site mais une garderie stare

je ne te vise pas particulierement mais franchement je trouve ca dommage de me balader et de voir des gens qui ont pratiquement tout le meme look. les nouveaux items de toute facon ils sont toujours au meme theme de choisir entre le demon et l ange alors ca aussi c est lourd aucune originalite
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:12 am

Sazara-chan
*va finir par pousser uen gueullante la* mais c koicette mentaliter faut pas oublier k'one st tous des noob un moment ou un autres tsss

et c souvents d'ailleur je tien a le faire remarquer les "anciens" ki en veulent tjs plus kel reson? tres simple la pluapr des noob donc je fait partie savent pas que el 3/4 des trucs existe alors mederon un peu s egenre d'attitude tsssss
Je sais bien qu'on en à été xp
Mais combien de personnes s'inscrivent et ne vienne jamais ? domokun Ca sert à rien !!!! domokun domokun
Et puis je vois pas pourquoi je devrais parler de ça après tout, on a tous été des noobs,
les "anciens" ne seront pas souvent d'accord sur l'attitude des nouveaux, les lettres seront toujours aussi chères et puis zut xp sweatdrop

Mistress Dragon

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:14 am

XOOOOOO

...
*baille&lurks*
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:14 am

heart 1 ans eek

j'y crois pas ! je deviens veille crying heart

et je devrais aller moins sur gaia aussi ninja *se tape sur la tete*

Miss Dark

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:15 am

*met ses super lunettes anti decryptage et decrypte*

wouh ze voit rien X_X
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3550 3551 3552 3553 3554 3555 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games