|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:34 am
Tsukuna Togesteph coucou me revoilou ^^ plus que demain et plus d exams youpee wai!!! le zoli pingouin est revenu!!! *saute sur son dos* a dada sur mon pingouin xd *attrape Tsukuna et pars en courant* yeepeeeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:35 am
coucou a celles qui arrivent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:36 am
Togesteph Tsukuna Togesteph coucou me revoilou ^^ plus que demain et plus d exams youpee wai!!! le zoli pingouin est revenu!!! *saute sur son dos* a dada sur mon pingouin xd *attrape Tsukuna et pars en courant* yeepeeeeeeeeeeeeee lol super je vole!!! youpii!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:37 am
j'espere k'elle a prie son parachute .. la redescente risque d'etre fracassante ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:38 am
Sazara-chan j'espere k'elle a prie son parachute .. la redescente risque d'etre fracassante ^^ (bisou spike) hehehehehe je suis un penguin fou et psychopate pas de parachute domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:40 am
mais toi t'es uen kamikaze je c lol c'etait pluttt pour tsukuna enfaite lol ^^
pinguin psykopathe express on garentie le decollage mais sa s'arrete la lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:43 am
Togesteph Lady Crystal Togesteph coucou me revoilou ^^ plus que demain et plus d exams youpee la chance moi c pas la semaine prochaine mais celle d'apres et g encore rien r鶩s頮...... bah moi non plus j ai pas trop trop reviser lol ca sert a rien les revisions si t as pas travailler regulierement pendant l ann饠c est pas en buchant a la derniere minute que tu y arriveras lol pas vrai moi je fou pratiquemment rien de l'année et ca marche quand meme ... fo dire que c pq g des facilités ... enfin j'avais l'année dernière pq cette année c une autre histoire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:44 am
sa depend se k'on appelle foutre riend e l'anner aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:45 am
Lady Crystal Togesteph Lady Crystal Togesteph coucou me revoilou ^^ plus que demain et plus d exams youpee la chance moi c pas la semaine prochaine mais celle d'apres et g encore rien r鶩s頮...... bah moi non plus j ai pas trop trop reviser lol ca sert a rien les revisions si t as pas travailler regulierement pendant l ann饠c est pas en buchant a la derniere minute que tu y arriveras lol pas vrai moi je fou pratiquemment rien de l'année et ca marche quand meme ... fo dire que c pq g des facilités ... enfin j'avais l'année dernière pq cette année c une autre histoire lol et bien profite tant que tu peux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:46 am
bon aller v aller faire mon CV fo que je me concentre et qu'il soit joli ... vu que y a rien dednas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|