|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:20 am
Benjicelt Deesse ka kikou tout le monde heart Coucou déesse^-^ ça va? 3nodding maximette=> coucou 3nodding ça va? smile lol nan pas trop, mais j'me calme tout doucement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:24 am
Antios Deesse ka kikou tout le monde heart Salut ! ^_^ Ca va? vi ca va j'aoi une traduction a faire, 51 pages sweatdrop de l'anglais au francais
Spike >> re
maxi >> heart oky wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:25 am
Deesse ka Antios Deesse ka kikou tout le monde heart Salut ! ^_^ Ca va? vi ca va j'aoi une traduction a faire, 51 pages sweatdrop de l'anglais au francais
Spike >> re
maxi >> heart oky wink Un traduction ... 51 pages ?! *meurt*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:28 am
Waii t'as reussi a avoir ton bandeau a ce que je vois ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:29 am
Shuichi_kun Waii t'as reussi a avoir ton bandeau a ce que je vois ^o^ oui j'ai réussi à mettre la patte dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:30 am
Antios Un traduction ... 51 pages ?! *meurt* et en plus c'est du professionnel blaugh
benji >> merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:31 am
Deesse ka Antios Un traduction ... 51 pages ?! *meurt* et en plus c'est du professionnel blaugh
benji >> merci wink *meurt encore plus* Bonen cahcne XX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:31 am
Spike Loomis Shuichi_kun Waii t'as reussi a avoir ton bandeau a ce que je vois ^o^ oui j'ai réussi à mettre la patte dessus  C hui contente pour toi alors...
Moi ca fais un bail que j'ai plus fais de quete mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:33 am
fo que je fasse mon CV et une lettre de motivations ... je me sent pas inspirée lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:40 am
Antios Deesse ka Antios Un traduction ... 51 pages ?! *meurt* et en plus c'est du professionnel blaugh
benji >> merci wink *meurt encore plus* Bonen cahcne XX mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:42 am
C'est moi ou le 3 quart des personnae sont fringuer avec les habit de nowel blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:43 am
Shuichi_kun C'est moi ou le 3 quart des personnae sont fringuer avec les habit de nowel blaugh xd nous aimons les bandes rouges et blanche ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|