|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:27 am
Narata-Chan Antares Yume-->Stu veux en parler jsuis online jusqu'a 14h05 wink heart Mais non, il y a pas de mal, c'etait aparemment juste un malentendu! whee heart *hugz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:29 am
Rik Heisenberg Je t'ai envoye un sms a Noel, un au Nouvel An, et je t'ai demandee un renseignement la semaine derniere. ^__^ Mais si ce n'est pas de ta faute, ce n'est ps grave alors. smile Aweee les texto. Ok ben en fait comme j'ai pas d'abonnements et jsuis ds la deche niveau portable g pas pu te repondre...apres j'ai un peu oublie . .; (puis recevoir BONNE ANNEE trois semaines plus tard ca le fait pas xD ) Un PM? o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:32 am
oOMissJellyOo Rik Heisenberg Je t'ai envoye un sms a Noel, un au Nouvel An, et je t'ai demandee un renseignement la semaine derniere. ^__^ Mais si ce n'est pas de ta faute, ce n'est ps grave alors. smile Aweee les texto. Ok ben en fait comme j'ai pas d'abonnements et jsuis ds la deche niveau portable g pas pu te repondre...apres j'ai un peu oublie . .; (puis recevoir BONNE ANNEE trois semaines plus tard ca le fait pas xD ) Un PM? o_OJe t'avais demandee si tu connaissais a Bruxelles un karaoke, mais maintenant c'est plus trop important. ^^ Ok, j'etais idiot, j'oublie tout! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:35 am
Benjicelt Salut Yume^-^ 硠va? 3nodding J'ai la forme! 3nodding Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:37 am
JEEZ! Jelly looks liek a f-ckin rainbow! biggrin DD <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:38 am
oOMissJellyOo JEEZ! Jelly looks liek a f-ckin rainbow! biggrin DD <3 Comment ca? 3nodding Au fait, j'ai vu les photos dans le topic hier! Ca te va tres bien! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:40 am
Yume @ Adoressu ga : "Hiro's Club" Rue Defacqz 31 1050 Bruxelles, Belgium biggrin TEL: +32 (0)2 784 39 22 C'est pas loin de l'avenue Louise u __u
NIHON KARAOKE RULEZ XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|