|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:13 am
mdr j'avais oublie ca blaugh bon moi je vais mange, je re un peu avant 14h bisous tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:14 am
Deesse ka mdr j'avais oublie ca blaugh bon moi je vais mange, je re un peu avant 14h bisous tous heart bon app ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:19 am
Deesse ka mdr j'avais oublie ca blaugh bon moi je vais mange, je re un peu avant 14h bisous tous heart Bon appetit Deesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:27 am
*voie les buisson rouler emporter par le blizzard* pas ames qui vive....
*s'interroge* mais pourkoi les horraire de repas sont si triste?...
*fait des avion en papier pour paser le temps sur ses deserts geler du net*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:29 am
Pour ma part je pêche ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:30 am
Spike Loomis Pour ma part je pêche ... hum ah oki lol ben pdnt ke ty ets pour moi se sera un filet de truite sans citron merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:33 am
Sazara-chan Spike Loomis Pour ma part je pêche ... hum ah oki lol ben pdnt ke ty ets pour moi se sera un filet de truite sans citron merci ^^ ça risque d'être dificile ... car c'est vraiment pas brillant... je peux te proposer une vielle boite de conserve ou une vieux pneu si tu veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:37 am
Spike Loomis Sazara-chan Spike Loomis Pour ma part je pêche ... hum ah oki lol ben pdnt ke ty ets pour moi se sera un filet de truite sans citron merci ^^ ça risque d'être dificile ... car c'est vraiment pas brillant... je peux te proposer une vielle boite de conserve ou une vieux pneu si tu veux blaugh hum ba voyons le bon coter des chose *reflechis* je rpendraie le psneu j'aime bien le petit gout de caramel bruler que sa laisse sur le palais ^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:41 am
And your love gives me pleasure, and your looove gives me pleasure~ BLESS YOU! DJIJUSKA AWU KUROOOW DJIJUSKA AWU KURO-OW--!! XO -singsing-
Bonjouuuur tout le monde biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:47 am
oOMissJellyOo And your love gives me pleasure, and your looove gives me pleasure~ BLESS YOU! DJIJUSKA AWU KUROOOW DJIJUSKA AWU KURO-OW--!! XO -singsing-
Bonjouuuur tout le monde biggrin DD Coucou MissJelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:48 am
Hello tout le monde ! *cours saluer Bro d'un geste de main complice*
La forme blaugh ? Moi comme vous pouvez le constater... OUI 3nodding heart !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:51 am
oOMissJellyOo And your love gives me pleasure, and your looove gives me pleasure~ BLESS YOU! DJIJUSKA AWU KUROOOW DJIJUSKA AWU KURO-OW--!! XO -singsing-
Bonjouuuur tout le monde biggrin DD slt ^^ bro ===> slt bro enfaite fortresse lvl 2 powaaaaa ^^ Benjicelt ===> salouter ^^ spike ===> *attend son pneu fouchette et couteau en main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|