|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:18 am
Deesse ka clair, en plus je dois faire la mise en page en meme temps
merci mon pingouin heart
maxi >> calin heart dsl ma Deesse mais j'suis pas trop d'humeur caline aujourd'hui stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:18 am
bon moi ze vais jouer au simpsons sur ma gamecube
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:19 am
maximette Deesse ka clair, en plus je dois faire la mise en page en meme temps
merci mon pingouin heart
maxi >> calin heart dsl ma Deesse mais j'suis pas trop d'humeur caline aujourd'hui stare c'est bien pour ca que je t'en fait ma maxinounette j'aime pas te voir comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:37 am
domokun bon allez moi j y vais domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:55 am
*grand bruit au loin t'elle un bolide a tout allure* *saute sur le forum et naturelment se ramasse comme une me...*
*de son posterieur saute sur ses 2 pieds (oui oui j'en ets 2 en plsu on arrette pas le progres ^^) et se met a geuller comme a son habitude*
GOOD MORNING GAIENS ^^ (je c je susi en retard pour dire sa mais je bossaie lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:57 am
Sazara-chan GOOD MORNING GAIENS ^^ (je c je susi en retard pour dire sa mais je bossaie lol) Lol, bonjour Sazara
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:00 am
eheh regardez qui v'la ^^ slt rominet ^^ sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:02 am
Sazara-chan *grand bruit au loin t'elle un bolide a tout allure* *saute sur le forum et naturelment se ramasse comme une me...* *de son posterieur saute sur ses 2 pieds (oui oui j'en ets 2 en plsu on arrette pas le progres ^^) et se met a geuller comme a son habitude* GOOD MORNING GAIENS ^^ (je c je susi en retard pour dire sa mais je bossaie lol) ptdr, coucou Sazara je rouve pas que tu ressembles trop a Galce biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:04 am
Sazara-chan eheh regardez qui v'la ^^ slt rominet ^^ sa va? Super et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:05 am
Deesse ka Sazara-chan *grand bruit au loin t'elle un bolide a tout allure* *saute sur le forum et naturelment se ramasse comme une me...* *de son posterieur saute sur ses 2 pieds (oui oui j'en ets 2 en plsu on arrette pas le progres ^^) et se met a geuller comme a son habitude* GOOD MORNING GAIENS ^^ (je c je susi en retard pour dire sa mais je bossaie lol) ptdr, coucou Sazara je rouve pas que tu ressembles trop a Galce biggrin slt deesse lol ^^ c pas que tu reve c que tu a mal lue g dit ke je resemblais bcp a bro hormis le phisique lol (c le mot hormis qui a son importance ^^) spike ===> yep fini de bosser pour la journee fini plus tot ke prevue la releve ets finalment operationnellle donc si sa se trouve je suis deja en weekend ^^ je suis de bonne humeur de vol et ma batterie a conneries ets rehargee donc totu est au poil ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:09 am
Sazara-chan spike ===> yep fini de bosser pour la journee fini plus tot ke prevue la releve ets finalment operationnellle donc si sa se trouve je suis deja en weekend ^^ je suis de bonne humeur de vol et ma batterie a conneries ets rehargee donc totu est au poil ^^ Je sens que dans ce cas on va bien rire cet après-midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:12 am
ba j'essaie un peu de moderer qd mm deja ke je susi un peu fou-fou (ok c bon on rigole pas je c completment tarer serai plus approprier a ma personne) donc j'essaie d'eviter de passer du stade joyeux avec humeur bone enfant au satde de boulet ^^.. mais bon chassez le naturel et y revien au galot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|