|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 6:03 am
Wyverns blueseed26 Wyverns c'est trés bien 500 ^^ oui tu pourra leur demander ^^ enfin si tu trouve celle à qui j'ai vraiment voulu faire tourner là tête wink et je ne donne pas cet honneur à toutes les femmes que je croise wink cette honneur surprised tu veux plutot dire que celle qui ont échapper a sa son chanceuse rofl si elles n'aiment pas le plaisir et le bien être alors oui tu as raison mrgreen et tu pense a qui ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 6:11 am
bin je pense à personne en faite pour le moment étant donné qu'aucune n'y ont échappée blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 6:19 am
Wyverns bin je pense à personne en faite pour le moment étant donné qu'aucune n'y ont échappée blaugh a donc tu as dragué et fait succomber van si je comprends tes dires mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 7:17 am
blueseed26 Wyverns bin je pense à personne en faite pour le moment étant donné qu'aucune n'y ont échappée blaugh a donc tu as dragué et fait succomber van si je comprends tes dires mrgreen ai je deja dit que j'ai dragué Van ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 7:23 am
blueseed26 Azeganiel Merci Taeko... des fois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide... -_-" a mon avis c'est pas qu'une impression la XD *se connecte en douce du taf...* Bah ça fait plaisir... xp Je serais presque contente de plus avoir le net pendant quleques temps... Et Wywy, calme tes hormones... Quoi que vu comme Van regrettais de ne pas avoir droit à son massage... rolleyes Bonne chasse au pluchie smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:09 am
Azeganiel blueseed26 Azeganiel Merci Taeko... des fois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide... -_-" a mon avis c'est pas qu'une impression la XD *se connecte en douce du taf...* Bah ça fait plaisir... xp Je serais presque contente de plus avoir le net pendant quleques temps... Et Wywy, calme tes hormones... Quoi que vu comme Van regrettais de ne pas avoir droit à son massage... rolleyes Bonne chasse au pluchie smile t'en fait pas Aze ^^ mes hormones sont calme ^^ je ne fait que répondre à Blue :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:18 am
Azeganiel blueseed26 Azeganiel Merci Taeko... des fois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide... -_-" a mon avis c'est pas qu'une impression la XD *se connecte en douce du taf...* Bah ça fait plaisir... xp Je serais presque contente de plus avoir le net pendant quleques temps... bah quoi c'est vrai peut de temps aprés ton post pour expliquer que red sera pas la du week on pose la question sur le plushie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:42 am
PAGE 500.. eek
on en a jusqu'en aout.. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:53 am
Marts, les peluches ça ne tombe pas du ciel... il faut les acheter avant de les proposer en lot ici... et Red n'est pas Crésus (malheureusement pour moi XD)... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 9:08 am
et on est motivés puisque ce sera le mochi^^
Go!Go!Go!
->Aze, tu postes pas dans le vide, je suis la moi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 10:30 am
clair ^^ on te le lis t'inquiéte pas ^^ ...sinon comment on pourrais te taquiner aprés blaugh *je rigole ^^ *hugs*
marts : j'adore jusqu'en aout XD euh tu sais le 1er prix qui étais page 150 on as mis plusieurs mois avant d'y arriver ^^° on as du commencer en octobre pour finir en avril xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 10:52 am
blueseed26 marts : j'adore jusqu'en aout XD euh tu sais le 1er prix qui étais page 150 on as mis plusieurs mois avant d'y arriver ^^° on as du commencer en octobre pour finir en avril xd ouais, et pour lui ca a lair énorme un moisXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 11:31 am
o0 Taeko 0o blueseed26 marts : j'adore jusqu'en aout XD euh tu sais le 1er prix qui étais page 150 on as mis plusieurs mois avant d'y arriver ^^° on as du commencer en octobre pour finir en avril xd ouais, et pour lui ca a lair énorme un moisXD Il est pas comme nous qui sommes des warriors cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 12:32 pm
On y arrivera bien un jour à la page 500 !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 1:38 pm
blueseed26 o0 Taeko 0o blueseed26 marts : j'adore jusqu'en aout XD euh tu sais le 1er prix qui étais page 150 on as mis plusieurs mois avant d'y arriver ^^° on as du commencer en octobre pour finir en avril xd ouais, et pour lui ca a lair énorme un moisXD Il est pas comme nous qui sommes des warriors cool yeah, on y arrivera nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|