|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 3:35 pm
Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi : Non, j'ai pas de pref鲩. Dans les 3 y a des sc讥s et j'aime et d'autres un peu moins. Par contre, la version longue du 3 a vraiment TROP cartonn頡 Je sais pas si tu l'as vu, ils ont rajout預LEINS de sc讥s. Il y a aussi la bouche de Sauron, elle est bien repugnate xp xd non je l'ai pas vu sweatdrop mais je n'arive pas a m'imaginer ce que peut etre le version longue puisque il est deja pas tres court sweatdrop xd Ca vaut vraiment la peine de le voir, de les voirs mꭥ. Si tu peux te faire une soir饠LOTR 1,2,3 versions longues fait la whee c vraiment TROP bien !!!!!!!tu l'a fait ?! eek tu est vraiment folle whee heart moi je crois que je ne pourrais pas sweatdrop whee mais sa a durer combien de temps ta seance ? wink de 8h ࠥnviron 7h le matin. Il y a eu des pauses, on 鴡it chez un pote, il a un grand 飲an. Je l'avais d骠 fait avant mais au cin頥t c'鴡it pas versions longues. Ca aussi ca cartonne bien, l'enorme screen et le son qui cartonne + la super ambience. Par contre, le priv鬠tu peux avoir des couvertures et t'鴡l鬠sauf que c moins partique pour rester debout xd . Je te le conseil vraiment, c'est vraiment trop bien !
arrow LOTR ALL THE WAY exclaim exclaim exclaim exclaim exclaim ok j'essairais whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:26 pm
Quote: Quote: Quote: Quote: Quote: Quote: Quote: Quote: Quote: Quote:  O.O 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:17 am
Bien le bonjour a toutes les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:19 am
na plus envie de poster ma photo crying lu' matou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:20 am
Spike Loomis Bien le bonjour a toutes les deux  bijour chaton heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:23 am
Spike Loomis comment allez-vous ?  ca va ca va, j'aurais pas besoin d'aller a la poste ce matin, jsuis contente smile et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|